George W. BUSH et le 11 septembre

http://bush.11septembre.free.fr/

Andrew Napolitano (Juges internationaux)

  http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/napolitano-fox-news-ne-croit-pas-28606

Napolitano (Fox News) ne croit pas la VO du 11/9

Andrew Napolitano, un présentateur de Fox News et ancien juge à la cour supérieure du New Jersey, a récemment affirmé ne pas croire la version officielle du 11-Septembre. Interrogé le 23 novembre sur la chute du bâtiment 7 dans l’émission d’Alex Jones, il a répondu :
 
"C’est difficile pour moi de croire qu’il s’est effondré par lui-mêmeJe suis heureux de voir que des gens de différents domaines sont intéressés. Je pense que d’ici vingt ans, les gens regarderont le 11/9 comme nous regardons l’assassinat de JFK aujourd’hui. Ca n’a pas pu se passer de la manière dont le gouvernement nous l’a raconté."
 
Napolitano revenait avec Jones sur la réception sur Fox News de contestataires de la version officielle, venus discuter de la campagne télévisée "Building What ?". Au terme de cet entretien, le journalisteGeraldo Rivera, autrefois très hostile envers les truthers, avait fait part de son évolution sur le sujet, de sa plus grande ouverture d’esprit.
 
Par la suite, Napolitano a reçu Rivera sur son plateau, pour lui demander s’il avait désormais des doutes sur la version officielle, en particulier concernant le WTC 7. Rivera, s’il a affirmé qu’il lui paraissait très improbable que le gouvernement américain soit impliqué, a toutefois reconnu que l’effondrement du WTC 7 ressemblait indéniablement à une démolition contrôlée.
 
Les premiers doutes de Napolitano datent peut-être du 9 octobre, lorsqu’il a reçu dans son émission le lieutenant-colonel Anthony Schaffer et l’ancien officier de la CIA Michael Scheuer au sujet d’Able Danger. Durant cette interview, Scheuer avait déclaré que le rapport de la Commission était "une diversion et un mensonge du début à la fin".

Le journalisteKeith Olbermann, de la chaîne MSNBC, a réclamé le licenciement de Napolitano de Fox News auprès du patron de la chaîne, via sa propre émission.
 
 

TAGS : INFORMATION ET MÉDIAS 11 SEPTEMBRE 2001