"après avoir fait sortir tous les juifs pour organiser quelques pas de danse sur le parvis"
Tant de connerie en si peu de mots... Tu viens de réaliser un nouvel exploit là. Je te suggère d’urgence une greffe de cerveau.
...
En fait là ce que tu fais c’est amalgamer une rumeur avec un fait établi...
La rumeur, c’est celle des textos qui auraient prévenu tous les juifs de se barrer avant que les avions ne viennent s’encastrer dans les tours (pour autant qu’on le sache, ce n’est là qu’une simple rumeur...).
Le fait établi, c’est que 5 israéliens ont été pris la main dans le sac à faire des high-five au moment de l’effondrement des tours... Puis de se justifier en prétendant qu’ils étaient simplement là pour"documenter" l’évènement.
Il faut tout de même admettre qu’en plus d’être totalement indécent, leur comportement soulève deux questions :
1- Celle de la valeur d’une vie américaine aux yeux d’un israélien...
2- Celle de la connaissance préalable de ces évènement par 5 idiots qui sachant ce qui allait se produire étaient venu "documenter" le désastre.
Il y parle des transactions financières en nombre extraordinairement élevé, en cours lors de la tragédie au sein mêmes des tours du WTC. Les entreprises fiancières se sont groupées en pools pour tenter de récupérer les disques durs de machines à partir desquelles ces transactions étaient finalisées. Après récupération, ces disques durs ont été envoyés en Allemagne à une société spécialisée dans la restauration de données de supports informatiques très endommagés. Le directeur de l’entreprise a annoncé avoir pu récupérer ces données, et n’a fait qu’une déclaration très courte qu’Eric Laurent reprend, et dont la teneur est à peu près celle-ci : "cette histoire est un gigantesque délits d’initiés. On saura qui sont les responsables". Puis la CIA a bloqué les choses. Éric Laurent conclut "C’est la loi du silence, l’omerta autour du 11 septembre"...
Dans cette même interview, il parle de la société société Odigo, serveur informatiques, installées en en Israël avec un certain nombre de succursales aux États-Unis. Deux responsables d’Odigo ont reçu un message, 2h00 avant la chute des tours, dont la teneur n’est pas très claire. Il s’agissait cependant d’un message avertissant de l’imminence des attentats. Les responsables de la firme ont transféré cette information aux responsables israéliens et aux responsables américains."
Cette information est d’ailleurs reprise un journal israélien renommé ; voir :
Ils sont tenus par qui exactement les médias qui nous ont rapporté cette "nouvelle" ?... Non, je pose la question parce qu’on ne vois guère que quelques imbéciles qui se réjouissent pour une raison indéterminée n’ayant peut-être aucun rapport avec le sujet évoqué par le journaliste...
Ah oui, attend... C’est bien de Fox-News que l’on parle là ?... Si je ne m’abuse, ce n’est pas justement une chaîne détenu par le congloméra "News Corporation" fondée par Ruper Murdoch (un sioniste notoire) et et dont les locaux sont situés au sein du Centre Rockefeller ?...
Ah, mais oui, dis donc !... C’est quand même curieux, non ?...