PARTIE I
Il n'existe pas de parallèle historique que l'on peut tirer, rien de comparable avec les réalisations de la famille Bush. Aucun dictateur ou tyran ne peut égaler la souffrance et la destruction qu'ils ont causés à l'humanité, car ils ne sont pas de simples tyrans eux-mêmes, mais les décideurs et les disjoncteurs des tyrans, les organisateurs et les profiteurs de guerre et la mort. Ils ne sont pas seuls et exclusivement responsables de la création aujourd'hui complexe militaro-industriel, cependant, depuis 1915, la famille Bush a été directement impliqué dans la Première Guerre mondiale et la Deuxième, la guerre de Corée, la guerre du Vietnam, de nombreuses guerres secrètes de la CIA, la guerre du Golfe, et maintenant un "Never Ending War". Les quatre dernières générations de cette famille-ci ont joué un rôle dans la promotion et profiter de la plupart des grandes guerres que l'Amérique a mené depuis le début de l'ère industrielle.
Le cauchemar pour le monde a commencé en 1915, avec la mise en place d'un partenariat contre nature entre le gouvernement américain et le «War Industries Board», pour-coureur de la journée actuelle de l'Amérique "complexe militaro-industriel». Certains de ceux qui étaient assis sur le conseil d'administration étaient Samuel P. Bush, grand-père de George W. Bush, et soi-disant responsable des matériels pour les armes légères et les munitions, Section banquier de Wall Street Clarence Dillon, Samuel Pryor, président du comité exécutif de la Remington Arms et Bernard Baruch, qui, en tant que chef de la WIB plus de $ 200.000.000.
Les membres du Conseil justement venu pour être connu comme les «marchands de mort." Utilisation de la façade du gouvernement pour légitimer leurs opérations, le War Industries Board représente les grands fabricants d'armes de l'époque qui a expédié des agents partout dans le monde pour vendre les armes et le matériel de guerre des deux côtés de tout conflit. Ils corrompaient les fonctionnaires du gouvernement et ont utilisé leur influence capitale d'entreprise et d'accroître les tensions internationales, qui à leur tour généré la demande et de profit maximum.
C'est au cours de la Première Guerre mondiale que Samuel P. Bush et les autres membres du conseil amassé des fortunes en vendant des armes et du matériel de guerre non seulement en Amérique mais aussi en Allemagne. La plupart des dossiers et la correspondance se rapportant aux activités Samuel P. Bush sur le Conseil des Industries de Guerre ont ensuite été mystérieusement brûlés "pour économiser de l'espace" aux Archives nationales. Quand leur entreprise a officiellement pris fin le 11 Novembre 1918, quelques 37,508,686 êtres humains ont été tués. Il a créé un précédent dangereux pour le destin de l'Amérique et le destin de la civilisation elle-même. Un petit groupe de sociétés de banquiers et d'industriels avait formulé une méthode diaboliquement efficace par laquelle le profit est tiré de la souffrance humaine, la guerre et la mort, et leur sombre technique sera réutilisée et affinée.
En 1922, alors que George Walker, était président à la WA Harriman & Co, Averell Harriman s'est rendu à Berlin pour mettre en place une agence bancaire de la société. Bien à Berlin Averell Harriman rencontré Fritz Thyssen, premier sponsor du politicien allemand Adolf Hitler. C'est à ce moment-là que les arrangements préliminaires ont été faits pour établir une banque pour Thyssen à New York. Deux ans plus tard, en 1924, la WA Harriman & Co. a commencé officiellement l'Union Banking Corporation à Manhattan, principalement pour gérer les fonds allemands fournis par le Musée Thyssen-propriété nazi devant la Banque voor Handel en Scheepvaart (BHS), aux Pays-Bas, pour la masse l'achat de produits américains. Les dirigeants de WA Harriman & Co nommèrent cette opération le "Hitler Project".
Le 1 mai 1926 Prescott Bush, grand-père de George W. Bush, ami proche de Bunny Harriman et Bonesmen camarades de leur classe de Yale de 1917 rejoint la WA Harriman & Co. en tant que son vice-président sous la présidence de la banque et son père-frère George Walker. La même année, un associé du père Prescott Bush, Samuel P. Bush, et «marchands de mort», membre du conseil Clarence Dillon, a acquis 70 millions de dollars de Fritz Thyssen pour mettre en place une énorme organisation nommée la Vereinigte Stahlwerke (United Steel Works Corporation, ou l'acier allemand Trust). Cela deviendrait Allemagne plus grande société industrielle.
Bien que les comptes de Thyssen étaient gérés par l'organisation de Walker-Bush et l'Allemand Steel Trust n'a sa banque de financement séparément par Dillon Read Company, enquêtes gouvernementales des États-Unis a révélé que Bush nazi devant la banque avait effectivement travaillé directement avec Fritz Thyssen United Steel Works Corporation qui avait produit , 50,8% de la fonte de l'Allemagne nazie, 41,4% de la plaque universelle de l'Allemagne nazie, 36,0% des tôles fortes de l'Allemagne nazie, 38,5% de métal de l'Allemagne nazie en tôle galvanisée, 45,5% des tuyaux de l'Allemagne nazie et de tubes, de 22,1% de fil de l'Allemagne nazie, et 35,0% des explosifs de l'Allemagne nazie.
Le 20 octobre 1942, le gouvernement américain a ordonné la saisie de toutes les opérations bancaires effectuées par Prescott Bush aux nazis, Sous le Trading with the Enemy Act, mais à cette époque, lui et les autres associés chez WA Harriman & Co. avaient déjà fait leur fortune financement et l'armement d'Adolf Hitler. Dans le cadre du Trading with the Enemy Act, le gouvernement a été en mesure de prendre en charge l'Union Banking Corporation, et le US Alien Property Custodian, saisit la Union Banking Corporation stocks possédés par Prescott Bush, E. Roland Harriman et ses associés jusqu'à la fin de la guerre. Prescott Bush a finalement vendu sa participation dans l'Union Banking Corporation de 1.500.000 dollars.
Bien que le "Hitler Project" avait abouti à une seconde guerre mondiale et que 62.537.400 êtres humains avaient été tués, Harriman et Bush et les autres Bonesmen de l'Union Banking Corporation n'ont jamais été poursuivis en justice pour avoir aidé Adolf Hitler, et leurs identités n'ont jamais été rendus publics par les médias. Au cours de sa vice-présidence de l'Union Banking, Prescott Bush avait astucieusement engagé des avocats, Allen et John Foster Dulles, des avocats internationaux pour les entreprises nazies, de nombreux pour le représenter et Fritz Thyssen. Fils de familles riches et influentes, les frères Dulles avaient aussi travaillé avec le War Industries Board de commencer leurs activités lucratives aux côtés de Samuel P. Bush et les autres, «Marchands de Mort".
En 1950, le président Truman chargea l'avocat international John Foster Dulles avec le soin de conclure un traité de paix avec le Japon. Avant le traité a été signé le 8 Septembre 1951, Dulles utilisé sa position pour semer les graines d'une nouvelle guerre profitable en conseillant le président sud-coréen Rhee que, "s'il était prêt à attaquer les communistes du Nord, les Etats-Unis fourniraient de l'aide." La Corée du Sud a immédiatement lancé une série d'attaques vicieuses frontière pour provoquer le Nord dans la guerre. Pour le bénéfice de la Corée du Nord ", secrétaire d'Etat américain Dean Acheson (ami proche de Harriman) a déclaré publiquement que la Corée du Sud ne serait pas défendue en cas d'attaque. Cela a été considéré par la Corée du Nord comme une approbation américaine pour toute action qu'ils ont décidé de prendre pour se défendre. Le 25 Juin 1950, huit divisions et une brigade blindée, (90.000 soldats) de l'Armée populaire de Corée du Nord a attaqué en trois colonnes sur le 38e parallèle envahir la République de Corée. Sans surprise, Acheson avait menti et le 27 Juin, le président Truman ordonna aux forces US en Corée.
Harriman ne put résister à l'attrait et au profit du jeu de la mort. En Septembre 1951, usant de son influence politique considérable, Harriman avait lui-même nommé au poste de Président Truman, directeur de l'Agence de sécurité mutuelle, qui a également fait de lui le chef américain de l'alliance militaire anglo-américaine et d'un conseiller, pour «surveiller affaires de sécurité nationale" . Son partenaire d'affaires, Robert Lovett, devint secrétaire adjoint de la Défense. Il semblait que les choses étaient en train de devenir une nouvelle guerre profitable avec les fruits de la victoire.L'armée américaine avait facilement conquis Séoul et la capitale nord-coréenne Pyongyang.
Le 26 octobre, l'armée chinoise sous le commandement de Mao Tse Tung, a brutalement mis fin à ce régime. L'entrée en guerre avec 300.000 hommes, la Chine a battu le dos Etats-Unis pour le 39e parallèle. Au moment des négociations de paix de 1953, le Nord et la Corée du Sud et la Chine avaient souffert d'un total de 3.822.000 victimes principalement de bombardements aériens américains, mais l'Amérique a perdu 54.000 soldats, hommes et femmes, et a subi un cuisant échec. Le général Omar Bradley décrit la débâcle comme "La mauvaise guerre, au mauvais endroit, au mauvais moment et contre le mauvais ennemi." Mais il n'a jamais été la mauvaise guerre pour les marchands de mort et les Bonesmen, alors que la guerre fait beaucoup d'argent .
Financement de sa campagne avec l'argent du sang Union Banking Prescott Bush se fit élire sénateur républicain du Connecticut en 1952. En 1953, le président Dwight Eisenhower a nommé John Foster Dulles secrétaire d'état et Allen Dulles, devenu directeur de la CIA. Ce serait le début d'une ère glorieuse de la guerre et le profit. Alan Dulles immédiatement poursuivi une politique d'agression et de force contre l'Union soviétique et la Chine, initiant officiellement la «guerre froide» et la plus grande accumulation militaro-industriel de l'histoire américaine.
Prescott Bush savait qu'il n'y aurait jamais de meilleur moment pour amener son fils, George Herbert Walker Bush, père de George W. Bush, dans le giron d'une nouvelle structure émergeante du pouvoir militaro-industriel. Après que le jeune George avait suivi les traces de son père grâce à Yale et à la Skull Bones et de la société, Allen Dulles, l'accueillit à la CIA, et John Foster Dulles a agi comme son ami et mentor au sein de l'élite au pouvoir aile droite.
Le président Dwight D. Eisenhower faisait aucune illusion sur les inquiétants changements étant apportés par des hommes tels que Prescott Bush, Averell Harriman, les frères Dulles et bien d'autres. Dans son discours d'adieu à la nation Janvier 17, 1961, Eisenhower a essayé d'avertir le peuple américain en disant: «Nous avons été contraints de créer une industrie de l'armement permanente de vastes proportions que nous ne devons pas manquer de comprendre ses graves implications. Dans les conseils du gouvernement, nous devons nous prémunir contre l'acquisition d'une influence injustifiée, qu'elle soit recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. Le potentiel pour la montée désastreuse d'un pouvoir mal placé existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés ou les processus démocratiques. Nous ne devons rien prendre pour acquis ».
Le 20 Janvier 1961, John F. Kennedy a officiellement pris ses fonctions de président des États-Unis.Au cours de sa brillante état de l'adresse de l'union, Kennedy a dit: «Le monde est très différent maintenant. Car l'homme tient dans ses mains mortelles le pouvoir d'abolir toutes les formes de pauvreté humaine et de toutes les formes de la vie humaine. "Et Kennedy a clarifié sa position en affirmant son« refus de témoigner ou de permettre la lente destruction de ces droits de l'homme pour lesquels cette Nation a toujours été commis ».
Avant Eisenhower a quitté ses fonctions, il a permis l'appropriation de 46.000.000 $ de dollars pour financer un programme de la CIA pour envahir Cuba à la Baie des Cochons. Quand Kennedy a été dit au sujet du plan, il exprima des doutes sérieux, mais il ne voulait pas être considéré comme doux sur le communisme et ses conseillers l'ont convaincu que Castro était un leader impopulaire auprès du peuple cubain. Dulles et d'autres de la CIA ont spéculé que les citoyens cubains seraient de l'attaque et aider les exilés cubains entraînés par la CIA pour renverser Castro. Kennedy a décidé l'exigence du plan de 16 avions de l'US Navy était trop évident et révèlerait l'implication militaire. Il réduisit le nombre à six. Comme la date de l'invasion approchait, Kennedy se ravisa et annula l'ensemble. Lors d'une conférence de presse le 12 Avril, cinq jours avant l'invasion président Kennedy a été demandé si le gouvernement américain se préparait à organiser un soulèvement à Cuba. Le président répondit: «Tout d'abord, je tiens à dire qu'il n'y aura pas, dans n'importe quelles conditions, une intervention à Cuba par les Forces armées des États-Unis. Ce gouvernement fera tout ce qu'il peut, je pense qu'il peut assumer ses responsabilités, afin de s'assurer qu'il n'y a aucun américain impliqué dans aucune action à Cuba? La question fondamentale à Cuba n'est pas celle entre les États-Unis et Cuba. C'est entre les Cubains eux-mêmes. "
Allen Dulles, a ignoré l'avertissement contenu dans l'annonce de Kennedy et le 12 Avril 1961 procéda aux préparatifs d'attaque, donnant l'ordre de fonctionnaire de la CIA Fletcher Prouty, d'effectuer la livraison de trois navires de puis agent de la CIA, George Bush, pour une utilisation dans l'invasion. Bush baptisa les bateaux du Barbara, le Houston et le Zapata - après sa compagnie pétrolière qui plus tard floppé. Bush avait passé les années 1960 et '61 recrutement de droite des exilés cubains à Miami pour l'invasion. Il vivait au Texas avec sa femme Barbara et de vol de Houston à Miami hebdomadaire. C'est durant cette période que Bush a rencontré Felix Rodriguez, l'agent de la CIA qui avait pourchassé et tué Che Guevara. Bush et Rodriguez a passé près de deux ans à travailler en étroite collaboration avec le droit communautaire aile cubaine construire leurs espoirs et leur confiance, et de les former en tant que tireur d'élite de l'invasion.
Le 14 Avril 1961, un total de cinq navires marchands transportant une force paramilitaire de 1.400 exilés cubains sont arrivés à la baie des Cochons, à Cuba. Le débarquement et la bataille qui s'ensuivit tournèrent mal dès le début. Deux de ces navires ont été coulés dont le bateau transportant plus de l'équipement et des fournitures. Deux de ces avions qui essayaient de fournir une couverture aérienne ont été abattus. La CIA a demandé que Kennedy envoie immédiatement plus d'avions et de renforts militaires, mais Kennedy ne permettrait pas à l'Amérique d'être manipulée dans un conflit avec Cuba et une éventuelle guerre avec la Russie. Dans 72 heures la Baie des Cochons "invasion s'était terminée par une défaite tragique. Au lieu d'alimenter le conflit en un brasier, qui menaçait d'engloutir le monde, Kennedy avait autorisé les flammes de la guerre à vaciller et mourir. La CIA et d'autres en «droit» des extrémistes étaient très en colère contre Kennedy pour son refus de fournir une couverture aérienne. La CIA avait perdu 15 hommes, un autre 1100 de leurs fidèles exilés cubains ont été capturés. Tous ceux que le jeune George H. Bush avait inspiré aux armes avec ses mots, tous ceux qui avaient cru en lui, confiance en lui, et se lia d'amitié lui ont disparu - emprisonnés ou tués.
Depuis ce jour, il y avait une haine farouche pour la trahison imaginé par Kennedy.
© Copyright Octobre 5 2006 par Schuyler Ebbets. http://www.thepeoplesvoice.org