http://algoxy.com/conc/core.html
Les informations de cette page concernant le noyau en béton des tours jumelles est vérifié de façon indépendante avec le divers éléments de preuve cohérente et en accord entre toutes les sources indépendantes.
Le noyau seulement des tours jumelles qui peuvent être prouvées par des preuves, est le noyau de béton.
- La structure de base des tours jumelles du World Trade Center était un acier renforcé, béton coulé, Core tubulaire.
La conception a été un "tube dans un tube" de la construction où l'acier renforcé, béton coulé tube intérieur, était entourée d'un cadre en acier de construction configurée comme un tube à l'extérieur avec le biais capacité de charge vers le mur d'enceinte avec le noyau agissant pour réduire la déformation de la structure d'acier en maximisant sa capacité portante. Toutes les structures en acier avec les proportions des tours du WTC ont des problèmes inhérents à la flexion et à la torsion. La distribution de charges de gravité était; parois périphériques 50%, les colonnes du noyau intérieur (paroi intérieure du tube extérieur du tube dans un tube de construction) 30%, 20% du noyau de béton.
Acier, quel que soit le caractère, quel que soit le contreventement est utilisé, se retrouve avec un flex global qui dépasse les paramètres de conception pour définir le moment où la déformation des défaillances des murs de contreventement se produire. Il s'agissait de faits tirés d'un documentaire en 1990 intitulé «Le génie et de la construction des tours jumelles. Décision Yamsaki processus de prise a été présenté et rejeté conceptions fondamentales identifiées. Y compris les plans qui ont été "fuite" à S. Jones de Silverstein and Associates. Ces plans sont modifiés, truqué d'apparaître comme ayant des révisions des plans et des dates ultérieures.
Tant le WTC 1 et WTC 2 tours avaient une structure en béton coulé rectangulaire de base. WTC 1 était une conception stricte mur de cisaillement ayant un accès insuffisant à travers le noyau de préserver la résistance des parois de cisaillement.
Ci-dessous un coin supérieur de la saillie de base en béton sur le toit du nord Tour . Ingénieurs nécessaire que le béton 40 mètres de haut former un monticule dans les formes pour créer élevée et faible, les coins opposés du rectangle à travers le noyau de 80x120. Un effet en dents de scie résister à la torsion. |
 |
WTC 2 eu le noyau de béton rectangulaires formées en cellules de la paroi de cisaillement qui avaient étages salle plus, les ascenseurs et les escaliers en eux. Également une troisième paroi dans le centre croisant l'axe étroit .
Double Truss Hat Tour
Les deux tours sont des structures de haute performance ayant un treillis chapeau pour transférer des charges à partir d'un côté du cadre extérieur en acier tours sur le côté opposé. La distribution verticale des charges sur la paroi intérieure du cadre extérieur est en acier par l'intermédiaire de cadres rigides des colonnes de zone intérieure qui possédait un registre surtaxé fixation de 10 étages de béton au-dessus du point de fixation avant de la fixation a été autorisé. Distribuer les 20% sur toute la dimension verticale de l'âme. Le treillis est en appui sur le chapeau sur le bord supérieur de l'âme en béton agissant pour le couple, par l'intermédiaire de treillis, les cadres rigides.
Un roulement treillis chapeau sur un matériau similaire à celui auquel il est destiné à caler, souffre de la même flexibilité que la structure qu'il essaie de caler. La présence du tube intérieur en béton des tours jumelles, du tube dans un tube de la conception, l'augmentation de la performance de la ferme chapeau parce que le béton ne pas comprimer et de fléchir par rapport à l'acier.
On ne sait pas si le treillis chapeau étendu aux colonnes périphériques parce que les photos ne montrent pas cette phase. Il est illogique parce que les sols agissent comme des diaphragmes en compression ou en tension, selon le vent, serait de transférer les charges verticalement accumulés au fil des tours face à les distribuer horizontalement en les transmettant aux cadres rigides de la paroi intérieure en acier encadrée de colonnes box intérieurs. Le treillis chapeau distribué les forces horizontales après leur conversion à des forces verticales à l'âme en béton et la structure à moment sur le côté opposé de la tour.

J'ai rencontré de nombreuses personnes qui se souviennent de l'exposition précoce et très technique de 2 heures. L'un était un ingénieur civil qui se souvient de l'documentaire diffusé sur une autre chaîne câblée éducative en 1995 et se souvient du noyau de béton tels qu'ils sont indiqués ci-dessous la mention «CORE EFFECTIVE DES TOURS WTC", mais pour l'instant, n'est pas disposé à fournir une telle déclaration certifiant . Le documentaire nous montre la structure véritable noyau de béton des tours du centre de commerce. Il a été diffusé en 2 segments de nuits consécutives.J'ai raté les 20 premières minutes de la seconde, sinon je regardais tout cela. Conception Yamasaki pour une structure de base résistante à la torsion fabriqué à partir de matériau souple non, en béton armé moulé à haute résistance à la coutume acier d'armature a été la plus forte possible la conception et à la fois le WTC 7 et la tour de la liberté nouvelle doivent être construits de cette façon. Tout en acier des tours ont échoué parce que les vents colonnes périphériques en acier pourrait prendre du poids, mais sont sujettes à la flexion et la torsion.
Le reportage portait sur le noyau en béton parce que la construction de la centrale a connu un ralentissement important et un défi considérable.
Le noyau en béton et ses couloirs
Ci-dessous à gauche est WTC 1 au lever du soleil. La vue n'est pas la recherche dans les couloirs, nous regardons de près le long de l'axe longitudinal du noyau tours. La ligne verticale de la lumière dans le segment inférieur est créée par la lumière du soleil se reflétant sur les murs intérieurs de base, puis brillants sur le couloir central. Les formes de dégradation internes en acier pour le béton laissé une surface très lisse et brillante sur le béton. Le lien suivant est une analyse plus approfondie des silhouettes des tours.
Comprendre les images silhouette de la Twin Towers.

.
Ci dessous j'ai grossièrement modifié un schéma de base FEMA tôt pour montrer comment le noyau en béton, les murs intérieurs et les couloirs ont été configurés sur toute la hauteur des tours nord le "tube dans un tube" de la construction. Le schéma couloir monta au 43ème étage.
Les murs intérieurs de l'âme ne sont pas continu verticalement, ils furent interrompus par des couloirs opposés perpendiculairement à chaque étage.Portes apparu à chaque étage sur tous les visages chaque étage. Les sommets des parois intérieures du noyau de béton a servi de support pour les coffrages en acier de béton intérieurs qui ont dû être démonté et a levé 40 pieds doivent être fixés pour la coulée suivante. Formes extérieures sont en contreplaqué.
De communiquer aux gens qui ont travaillé dessus du plancher 90e, les couloirs allait dans les deux directions sur un seul étage, et de ce qu'il semble que l'affaiblissement des murs de contreventement tours que les ouvertures de porte salle causés, n'était pas un problème dans la partie supérieure, de sorte que le couloir / schéma porte a été changé plus haut.
La tour sud était différent, 2 couloirs traversé le cœur dans les deux sens. Le noyau de la tour sud n'a pas été effilé que ce n'était pas la conception des murs de cisaillement strictement. Croissant série de 3-4 étages intensifié leurs dimensions plus petites et plus petites. Les planchers et les murs d'une hauteur centrale à travers l'axe court ont été combinées en une configuration semi cellulaire appelé «noyau super", un combiné cellulaire / cisaillement.
Le schéma couloir / porte a été changé plus haut. Voir la page Comprendre les images silhouette de la Twin Towers pour plus de détails.
Les étages couloir de la centrale ont été principalement joisted avec de l'acier, mais avait des murs d'un étage en hauteur offrant un soutien supplémentaire et la résistance aux diaphragmes de plancher comprimant la paroi centrale est confrontée. Ces murs interrompu en alternance avec les couloirs de sol, tous les autres-dessous du 43e étage.
Tour Nord de base
Les parements de base ont été formés avec des surfaces planes sur un cône très légère.

Conception South Core Tour
Dans le schéma ci-dessous de l'échelle grossière est insuffisant pour montrer la superposition des étages salle de base sur la face verticale de la face intérieure des parois de base. Vaste assemblage de l'acier d'armature dans ces lieux complété la cellule / configuration du mur de cisaillement.
L'épaisseur de la paroi de base du WTC 2 changé en pas à pas peut-être à des intervalles de 4 étage en dessous du 43e, plus haut que les côtés sont parallèles.

.
S'il y avait des colonnes d'acier pleine longueur de base comme indiqué sur le schéma FEMA, où sont-ils dans les images ci-dessous montrent que le noyau en béton tubulaire du WTC 2 debout un instant, la moitié tombé, sans le cadre extérieur en acier? Où sont les colonnes centrales en acier dans les photos suivantes qui?
.
WTC 2 PERMANENT DE BASE EN BÉTON

Quelques secondes plus tard, le noyau a abaissé d'une centaine de pieds ou ainsi.

Le noyau représenté sur le site FEMA ne laissera pas un clocher debout comme nous le voyons ci-dessous. Aucun visibles multiples et lourdes colonnes centrales en acier sont vus sur les photos. Le noyau est toujours vide. Aucune partie d'un noyau en acier colonnes pourrait avoir cette apparence car il est à mi-chemin à la terre dessus.
.
LE NOYAU WTC 2 A LA BAISSE
Ci-dessous, une image de la partie supérieure du WTC 2, car il tombe et est sur le point de frapper le WTC 3. Il ya un bord de la porte d'entrée sur la gauche, car il est seulement un coin de la salle vers l'extérieur de pointe.

La flèche rose ci-dessous pointe vers le noyau. Le gris brunâtre bien éclairé toit et surtout face du mur à gauche sont le noyau. Une forme de cube de base à l'intérieur des murs d'enceinte descendant avec elle.
Ci-dessous je vais tenter d'expliquer et d'identifier les éléments de construction car ils sont partiellement vu inversé et étant déchiré par la descente en chute libre d'une partie de l'acier tubulaire renforcé noyau en béton coulé.
La fine ligne rouge se rapproche du bord supérieur de la tour face et quel était le plan horizontal du haut de la tour. La fine ligne circulaire bleue montre la rotation anti-horaire d'un groupe de panneaux de colonnes de zone de périmètre qui sont fixés par des poutres de plancher à proximité de la face de coin qui est au-dessous de la partie supérieure de la longueur de la face de coin. |
 |
La fine ligne verte montre le coin extérieur approximatif face de l'immeuble et les points lourds flèche verte sur le bord du panneau colonne périmètre boîte qui a été alignée avec la ligne verte fine.
La flèche violette est une partie de paroi périphérique coincée sous le béton tombant.
|
LA SPIRE
Ci-dessous, l'image d'une flèche qui se tenait pendant 14 secondes composées d'un coin de la boîte de colonnes intérieures qui ont été fixés à l'extérieur du noyau de béton. Ce lien entre les colonnes intérieures et le béton fait le cœur d'une porteuse et des éléments de torsion pour la lutte contre le cadre en acier configuré comme un tube autour du tube en béton constitué de quatre petites verticalement interrompus éléments tubulaires formées par les parois du noyau intérieur.

Les barres d'armature
La photo ci-dessous présente un peigne comme la forme du reste des barres d'armature de l'âme, brièvement debout. Le noyau FEMA ne peut pas laisser cette forme. Il ya trop d'éléments et ils sont trop petits. Les colonnes boîte de l'image flèche (page emplacement flèche) ci-dessus sont plus grandes que les colonnes d'acier du noyau aurait été fabriqué à partir. Il y avait 24 et ils ont été fabriqués à la main en 40 sections de pied puis 100% soudé en place. La photo ci-dessous a été prise à très près à la même distance que celle ci-dessus.
Voici une longue rangée de 3 "barres d'armature sur 4 centres de pied vus à environ 7500 pieds.

Les ingénieurs précisé que le béton coule pas fin à niveau des joints s'opposant à travers la tour de maximiser la force de l'âme tubulaire tour en béton comme un élément de torsion anti. Également la barre d'armature est à souder en série des joints bout à bout dans une pente à travers les parois du noyau. Pistes couru dans des directions opposées sur des côtés opposés de maximiser résistance à la torsion du tube. La pente de la cime des barres d'armature dans la photo ci-dessus montrent cette même pente.
Le ci-dessus sont les sommets des 3 "barres d'armature en acier spécial à haute résistance, qui a éclaté lors d'une série de soudures. Là encore, la pente de la cime des barres d'acier est créé parce que les ingénieurs ne veulent pas d'une série de joints de soudure sur la verticale barres horizontalement créant une ligne de fracture possible dans tout le bâtiment.
La pente vers le haut de la barre d'armature a été mentionné dans le documentaire «Le génie et de la construction des tours jumelles".
Dr Ron Larsen, Ph.D, la physique et un ancien Marine Major effectué une recherche pour le documentaire. Ceci est un lien vers une édité. mp3 de son émission de radio web «Liberté Calling" , que j'ai co-animé pendant un certain temps avec Dr Larsen. Les quelques minutes il a discuté de la recherche pour le documentaire a été extrait dans la version courte. Pour obtenir le plein 1 heure, le fichier. Mp3 peuvent être téléchargés ici.
20/06/07 interview (recherche documentaire mise à jour 17:50 minutes)
http://www.mediafire.com/?syi4xmtikmm
Ci-dessous une photo de la flèche du côté opposé. Le mur de béton au cisaillement des murs de base et l'intérieur interrompues par des couloirs peut juste être vu.

Ci-dessous une image agrandie de la flèche avec des flèches indiquant les éléments structurels.

Ci-dessous une animation tiré de cette vidéo
montrant de gros morceaux de béton tombent de l'est du WTC 1 poste paroi du noyau.

Voici une image fixe à partir d'un hélicoptère de la même pièce triangulaire du WTC 1 mur de contreventement en béton de tomber dans la zone centrale.

.
GLISSIERES ascenseur en chute libre
Les images et la vidéo ci-dessous est à peu près au même moment, mais prise du nord-ouest.

Est au-dessus de la formation de la spire une boîte de colonnes intérieures situées à l'extérieur des parois de base en béton. Un fragment de la paroi en béton au cisaillement peut être vu encore attaché à ce que l'on guidage d'ascenseur support de rail en acier tombant sur le plan de la paroi de base et la boîte intérieure colonnes. Ils sont identifiés par le manque d'ergots horizontaux des poutres de plancher qui leur sont attachés comme la flèche vers la droite a.

Voir le support rail de guidage juste à l'intérieur de la paroi du noyau de béton se laisser entraîner vers le bas que le mur tombe entre 13 et 14 secondes.Noter le fond du support de rail de guidage connecté au reste des morceaux arrondis de mur en béton.
9/11: Tour Nord "Effondrement" (vidéo)
Lien vers la vidéo
|
Voici une photo qui montre la face du mur de béton derrière les colonnes de cisaillement box intérieurs.

Le clocher, un composite d'une colonne de zone de l'intérieur et un ruban d'acier intact mur en béton armé cisaillement de l'âme, est tombé tout à la fois.
Voir la "SEQUENCE SPIRE" la page pour plus de détails.
Et quitte la barre d'armature du noyau, délaminé à partir du béton, debout pendant quelques secondes courtes comme on le voit ci-dessous.

.
LA BASE DE LA BASE EN BETON:
L'image ci-dessous montre les colonnes de zone intérieure et une cage d'escalier prenant en sandwich la base d'épaisseur de l'âme. Haute résistance à la traction d'acier d'armature dépasse du haut du béton coulé. La fondation du noyau avait 6 pouces barres d'armature en acier à haute résistance et une certaine étendue à travers les parois de base dans la paroi du mandrin conique.
Un couloir d'environ 3x7 accès à pied utilitaire sur toute la longueur du mur nord noyau latéral montre le jour à travers le reste de l'arrière central.

Ci-dessous une capture d'écran de -24 AA disponible ici.
http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/plans/frames.html
Le plan de Silverstein montre un arbre de l'air à vapeur arbre et un placard concierges où le mur de béton avec un mur d'utilité ci-dessus est vu.C'est un plan obsolète utilisé pour tromper le mouvement pour la vérité.

L'image ci-dessous montre le rail de guidage d'ascenseur qui a été pris au dépourvu sur "grillage" qui avait basculé sur la pile ou sur le côté droit de la photo juste au-dessus à un stade précoce du nettoyage. Notez qu'il n'y a pas de goussets qui seraient nécessaires si l'acier verticale étaient piliers centraux. Pas diagonales sont vu également. Le noyau de béton fourni, par l'intermédiaire de ses murs de refend, tout le soutien diagonale / latérale de la tour afin portes de l'ascenseur et les couloirs étaient interrompu par des diagonales.

.
Il s'agit d'un lien vers une image très grande, même comme ci-dessous, où d'énormes quantités de sable et de gravier qui a toute la couleur du ciment est vu. La conception de la tour centrale officielle produirait DEMI-ce beaucoup de sable avec du gravier NO du tout.

.
Histoire et le béton Twin Towers
L'Université d'Oxford en 1992, a publié ce sur les noyaux en béton du WTC.

.
Ce qui suit sont les déclarations de divers architectes et ingénieurs sur le noyau en béton.
Leslie Robertson, Architect Of The World Trade Center Towers
Pourtant, Robertson, dont l'entreprise est responsable de trois des six plus hauts bâtiments du monde, éprouve un sentiment de fierté que les tours massives, soutenus par un exosquelette en acier-tube et un noyau en béton armé, présenté comme bien qu'eux- gestion reposer pendant plus d'une heure, malgré des tirs directs à partir de deux énormes avions de ligne commerciaux.
Souligne l'ingénieur Robertson: «S'ils étaient tombés tout de suite, les nombres de décès aurait été inimaginable", dit-il. "Le World Trade Center a joué admirablement, et toutes les personnes impliquées dans le projet devraient être fiers." Les bâtiments ont été conçus spécifiquement pour résister à l'impact d'un Boeing 707, le plus gros avion de vol en 1966, l'année où ils innové sur le projet.
http://msnbc.msn.com/id/3069641/ (Remarque: ARCHIVES originale-page redirigée Juillet 2010 au nouveau misinfo)
Une description du World Trade Center
Les tours jumelles du World Trade Center étaient essentiellement de deux tubes, avec la tour nord (1 368 pieds) de six pieds plus haut que la tour sud (1362 pieds), et chacun avait 110 étages. Chaque tube contient un noyau en béton, qui a soutenu que la charge de la banque centrale des ascenseurs et des escaliers (Snoonian et Czarnecki 23).
http://www.unc.edu/courses/2001fall/plan/006e/001/engineering/
NOTE: Cette page contient une certaine confusion à propos de la séquence de construction en acier et en béton.
Chacune des tours, en d'autres termes, a été retenu par son noyau en béton armé et des murs plus solides du monde rideaux. Sans l'ossature d'acier d'habitude, les planchers ouverts bénéficier d'un espace et une souplesse inégalées. Entre eux, les deux tours de 1350 mètres de haut fourni 7,9 millions de pieds carrés de superficie locative, à peu près l'équivalent de cinquante pâtés de maisons.
http://salwen.com/wtc
NOTE: Cette page identifie le noyau en béton, mais souffre d'une certaine confusion.
http://www.delta.tudelft.nl/archief/j33/n27/3664
NOTE: Cette page identifie le noyau en béton, mais n'indique pas "en acier renforcé de base».
http://membres.lycos.fr/jcviel/BTS/sujets/2002batiment.htm
NOTE: Cette page identifie le noyau de béton de l'histoire orale du chef des pompiers de New York.
http://www.scoop.co.nz/stories/HL0512/S00082.htm
Cette page identifie le noyau en béton en petits caractères sur le côté gauche. En fait, une description brève mais précise.
http://www.didyouknow.org/terrorism.htm
NOTE: Cette page contient une certaine confusion mentionner plusieurs noyaux en béton, vêtues.
http://www.ussartf.org/world_trade_center_disaster.htm
Cette page contient une brève description mais compétent du noyau de béton
http://www.worsleyschool.net/science/files/wtc/page3.html
NOTE: Cette page contient une certaine confusion et s'appuie sur Snoonian et Czarnecki comme les autres.
http://www.unc.edu/courses/2001fall/plan/006e/001/engineering/index.html
Cette page a une description concise et précise structurelle
http://www.blythe.org/nytransfer-subs/2001-Environment/Gallon_Environ.Letter:_Engineers_on_WTC_Collapse
Au cœur de la structure est en acier verticale et noyau en béton, cages d'ascenseur et les escaliers de logement. Poutres en acier rayonnent vers l'extérieur et se connecter avec d'acier
montants, formant le mur extérieur du bâtiment.
Août Domel, Jr., Ph.D., SE, PE Novembre 2001 (chapitre 2.1)
Inauguration des travaux de construction du World Trade Center a eu lieu le 5 Août, 1966 Tower One, debout 1,368 pieds de haut, a été achevée en 1970, et deuxième tour, à 1362 mètres de hauteur, a été achevée en 1972. La conception structurelle pour les tours du World Trade Center a été faite par Skilling, Helle, Christiansen et Robertson. Il a été conçu comme un bâtiment tube qui comprenait un périmètre résistant aux moments trame composée de colonnes d'acier espacés de 39 pouces centres. Le système de transport de charge a été conçu de telle sorte que la façade d'acier qui résiste aux forces latérales et la gravité et le noyau intérieur en béton qui portent des charges de gravité uniquement.
Dr Domel a obtenu un doctorat de l'Université de l'Illinois à Chicago en 1988 et un baccalauréat en droit de l'université de Loyola en 1992. Il est ingénieur agréé structurelle et Attorney at Law de l'État. L'Illinois et un ingénieur dans douze États, y compris l'État de New York. Dr Domel est autorisé par le ministère du Travail (OSHA) en tant que formateur 10 et 30 heures de sécurité de la construction.
http://www.ncsea.com/downloads/wtcseerp.pdf
Le téléchargement a été fouillé et les messages de gens constaté que décrire le noyau de béton qui l'ont vu en cours de construction ou pour d'autres raisons savait, la conception tour de véritable noyau.
Retour au début Scénario
argus1@earthlink.net