http://reopen911.info/PatriotsQuestion911/VF/5-200%20SURVIVANTS.pdf
Frank A. DeMartini,
Victime du
WTC. Architecte et contremaître
de construction du WTC
tour nord, 88e étage.
Demartini a d’abord
travaillé au World Trade Center lorsque
Leslie E. Robertson et Associés
l’embauchèrent pour évaluer les dégâts de l'attentat à la
bombe (camion) au WTC en 1993.
Interview Vidéo 25/01/01 [NDT : 7 mois avant les
événements] :
« Les Tours Jumelles ont été conçues pour
résister à l’impact d’un Boeing 707 à pleine capacité. Il
s’agissait du plus gros appareil à l’époque. Je crois même
que les tours auraient probablement résisté à des impacts
multiples d’avions grâce à leur structure semblable à une
moustiquaire. Ce treillis est intense et l’avion commercial
est comparable à un crayon perçant cette moustiquaire.
Cela n’affecte pas le treillis de la moustiquaire. »
http://vidéo.google.com/vidéoplay?docid=-
3281135121622917423&q=de+martini&hl=en
NDLR : Les Boeing 767-200 qui ont percuté les Tours
Jumelles le 11 septembre sont légèrement plus gros que
les 707 et les DC 8, le genre d'avion dont les concepteurs
du World Trade Center avaient anticipé les impacts. La
charge maximale au décollage d’un Boeing 707 est 15%
moins importante que celle d’un 767.
Biographie :
http://www.legacy.com/Sept11/Story.aspx?PersonID=10
3328&location=1