mais, heureusement transmis par Northerntruthseeker -
Je me demande si ils ont finalement obtenu à Gordon Duff, rédacteur en chef, de Veterans Today? Pourtant, l'ironie étrange, c'est que le Dr Sabrosky est juif.Quelque chose est définitivement lecteurs pied chers. WW ~ Remarques
De temps en temps, un article sort qui est absolument dynamite, et brosse un tableau claire de ce que nous sommes confrontés, et exactement qui est responsable pour les crimes contre l'humanité. Il semble que celui que je présente ici est en effet dans cette catégorie!
Beaucoup de mes lecteurs sont désormais pleinement conscients de ce nom: le Dr Alan Sabrosky, de l'US Army War College, et son exposé l'an dernier à Mars sur la façon dont Israël a fait les attentats du 9-11. Maintenant, il nous a rendu un grand service à nouveau par ce dernier article de Veterans Today, à www.veteranstoday.com, intitulé: «Les visages cachés Israël: Nuit Une longue journée pour nous tous», dont je suis fier de vous présenter ici pour mon propres lecteurs à voir:
Faces cachées Israël: Nuit Une longue journée pour nous tous
3 mars 2011 publié par le Dr Alan Sabrosky
Pourquoi la plupart des Américains ne savent rien de ces questions
- Dr Alan Sabrosky (Ph.D, Université du Michigan) est une période de dix ans US Marine Corps vétéran et un diplômé 1986 de l'US Army War College.
Ceci n'est pas destiné à ceux qui suivent ces questions, mais comme une amorce pour une grand public (en particulier les Américains) qui ne les suivent pas, et en fait, ne sont même pas conscients du fait que ce sont des questions! En espérant que d'autres puissent également trouver du matériel utile en elle.
Trop souvent, les questions concernant Israël et ses actions sont traitées d'une façon sophistiquée et complexe, souvent avec peu ou pas de liens entre eux. C'est très bien pour les professionnels qui connaissent bien le sujet, et peut déduire détail et des liens là où il n'en est explicitement données ou faites.
Mais ce n'est pas le cas pour un grand public, dont la plupart ne sont même pas conscients du fait que ces problèmes existent, et ont été exposés à un régime constant de la propagande pro-israélienne plus long, sinon la totalité de leur vie.
Ceci peut être utilisé de plusieurs façons, mais je voudrais mettre l'accent sur les responsables nationaux et locaux, des journaux et des stations de radio et de télévision, et de groupes d'anciens combattants . Le classique "Grass Roots" approche est la seule façon de contourner le verrou virtuel, les sionistes ont au niveau national dans le domaine de la politique et des médias. Alors laissez-nous commencer.
Vers un changement de vue
J'ai commencé en tant que partisan d'Israël. Je ne savais rien de la «Nakba» (le nettoyage ethnique des Palestiniens par Israël en 1948) et ne se souciait beaucoup plus si j'avais entendu parler de lui. Dans les années de la mort, le nettoyage ethnique et la réinstallation des populations pendant et après la Seconde Guerre mondiale, ça n'a pas d'importance.Et avec l'URSS compatible avec la plupart des pays arabes, soutien américain à Israël (comme l'Iran sous le Shah) avait un sens. C'est seulement à la suite de la guerre des Six Jours (1967) que les choses ont changé.
Une attaque israélienne contre l'USS Liberty
Le 8 Juin 1967, au début de la guerre des Six jours au Moyen-Orient, l'aviation israélienne et vedettes lance-torpilles ont attaqué le USS Liberty, un navire américain renseignement de la marine au large des côtes. Plus de 200 marins et les Marines ont été tués ou blessés. Israël a déclaré qu'il avait pris le bateau pour un transport de chevaux égyptienne, et le gouvernement américain a accepté cette explication. Moi aussi, jusqu'à ce que 8 ans plus tard. Puis j'ai appris. Tentatives séparées par les deux transporteurs ayant la 6e Flotte américaine pour lancer des avions pour venir à la rescousse de l'USS Liberty ont été rappelés: Le premier secrétaire à la Défense Robert McNamara, le second personnellement par l'ex-président Lyndon Johnson. Soit effort de sauvetage aurait empêché la plupart des victimes américaines.
Il est intéressant de savoir que, même alors, le commandant américain en chef en Israël évalué plus de la vie des Américains en uniforme. Et n'est-il pas dommage que rien n'a changé?
Mais le tueur est de 9/11, orchestrée par Israël
Nous avons tous entendu parler de 19 Arabes nommés dans 4 avions, ramenant les deux plus hauts bâtiments du World Trade Center, en frappant le Pentagone, et de mettre un plan dans un champ en Pennsylvanie.
Nous n'avons pas entendu le reste de l'histoire.
Elle commence par WTC7, et crée une trace de preuve qui mène directement à Israël et à ses cohortes aux Etats-Unis.
WTC7 - d'autant plus que le «pistolet fumant» proverbiale
Le WTC 7 de 47 étages s'est effondré vers le bas dans sa propre empreinte dans la soirée du 9/11, même si elle n'a pas été touché par un avion. Cette carte illustre la disposition du World Trade Center, et la trajectoire des débris de l'avion percutant.
Notez que les petits bâtiments plus près des Twin Towers ne s'effondre pas de cette manière, même si au moins un a été touché par des débris d'un avion et d'autres par les débris de WTC1 et WTC2.
Une vidéo saisissante implique une interview à la télévision néerlandaise avec un expert néerlandais démolitions nommé Danny Jowenko.
Il doit être considéré dans son intégralité:
CERTAINES IMAGES CLÉS SUIVANTES:
Les conséquences du WTC7
- Tout d'abord, la démolition contrôlée du WTC7 signifie que si un bâtiment du World Trade Center a été câblé pour une démolition contrôlée, puis tous les trois étaient.
- Deuxièmement, les avions de ligne civils impact étaient destinées à fournir une distraction terrible et choquante qui faciliterait la destruction effective des bâtiments par d'autres moyens.
- Troisièmement, toute opération réussie de ce type nécessite une expertise, l'accès à la cible (s), et efficace de soutien local pour faciliter la fuite après l'attaque et l'évasion.
- En quatrième lieu, ni le 19 Arabes, ni aucune de leurs partisans possibles aux États-Unis ou ailleurs eu l'appui de l'expertise, l'accès et locales nécessaires pour le faire.
- Cinquièmement, seul Israël avait le soutien de l'expertise nécessaire, l'accès et local - à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement américain - et une incitation positive pour faire tomber ces bâtiments, qui devait enrager le public américain et amener les États-Unis dans la guerre contre les ennemis d'Israël.
Liens tellement d'Israël à 9/11 - Seule une confession publique est manquante, par exemple
- Beaucoup de responsables de l'administration Bush clés venue du PNAC (Projet pour un Nouveau Siècle Américain). Tous étaient sionistes (israéliens partisans). Ils ont écrit à propos de la nécessité d'un «événement catalyseur» pour mobiliser le peuple américain.
- Huit mois après son entrée en fonction, ils ont obtenu leur événement catalyseur le 9/11, suivie par les guerres de leur ordre du jour requises.
- La société qui fournit 24/7 sécurité électronique et personnel au WTC, Kroll Associates, a été détenu et exploité par les sionistes, comme ce fut le World Trade Center lui-même comme de Juillet 2001.
- Les propriétaires et leurs familles immédiates semblent avoir été inhabituellement absent le matin du 9/11. Des centaines de Juifs américains sont morts au World Trade Center et le Pentagone, mais le mieux qu'on puisse en juger, seulement 3 Israéliens de quelque 4000 normalement là, plus 2 autres sur les plans.
- La fatalité supérieurs au sein du personnel du WTC était un retraité américain d'origine irlandaise agent du FBI dans ses premiers jours sur son poste de directeur de la sécurité.
- Une société de sécurité privée appartenant à des Israéliens appelée ICTS, enregistrée aux Pays-Bas, a fourni des services de sécurité (parfois par le biais d'une filiale en propriété exclusive) à tous les trois aéroports à partir de laquelle les quatre avions détournés défunts.
- ICTS également assuré la sécurité dans les aéroports de Paris et d'Amsterdam, à partir de laquelle la soi-disant «chaussure» et «sous-vêtements» bombardiers respectivement défunts.
- Bergen, NJ résidents vu cinq personnes sur une camionnette blanche filmer les attaques et visiblement la fête. Ils avaient installé leurs caméras avant que le premier avion a frappé. La police les a arrêtés. Tous étaient des Israéliens. Des chiens renifleurs ont réagi comme s'ils avaient détecté des explosifs, même si les agents étaient incapables de trouver quoi que ce soit. Le FBI a saisi la fourgonnette pour des tests supplémentaires.
- Toutes les 5 ont été libérés par la suite, à l'instigation des israéliens et des dirigeants juifs américains, dont certains au sein du gouvernement américain. Les détails sont encore classifiés.
Une fourgonnette deuxième arrêté sur les abords du pont George Washington. Comme Dan CBS plutôt dit dans son rapport en direct:
"Deux suspects sont en garde à vue FBI après un chargement d'explosifs ont été découverts autour de la George Washington Bridge. Ce pont liens de New York au New Jersey sur la rivière Hudson. Que la découverte de ces explosifs n'avait rien à voir avec d'autres événements d'aujourd'hui n'est pas claire, mais le FBI, a deux suspects à la main, dit le camion d'explosifs, assez d'explosifs étaient dans le camion pour faire beaucoup de dégâts au pont George Washington ... "
Ces suspects et l'incident alors semblent avoir disparu du dossier.
- NORAD (North American Air Defense Command) et ses combattants étaient manifestement tardive. Ils auraient intercepté l'avion 4 en quelques minutes, mais ne pas le faire, en raison d'une série d'échecs liés à (1) obtenir en temps opportun des rapports de la FAA de l'avion dévie, (2) les combattants de brouiller les bases les plus proches, (3) à intercepter vitesse maximale, et (4) des combattants redéployer déjà l'air de faire des interceptions.
- Plusieurs aluns du PNAC et leurs homologues étaient en mesure d'influer sur ce résultat.
Et comme pour la Commission 9/11 ...
- Une commission vouée à l'échec, notamment en raison de son pro-israélien dotation.
- De nombreux détails invraisemblables ont été acceptées ou laissé au repos sans commentaire, comme la livraison par un homme bien habillé d'un passeport intact à un détective à la base des tours jumelles - un passeport utilisé pour identifier l'un des pirates de l'air nommées, qui en quelque sorte survécu à l'impact de l'avion, l'explosion qui a suivi et le feu, et une chute de 800 pieds affectée par le vent.
- Le 9/11 Commission du Directeur exécutif Philip D. Zelikow évidemment veillé à ce que rien ne détourne l'attention du 19 appelé les Arabes, ou envers Israël, rendrait le rapport final, dont la lecture dépasse l'entendement.
- Il a également déclaré devant un auditoire à l'Université de Virginie le 10 Septembre 2002, que la véritable raison de sa guerre avec l'Irak demandant quel que 9/11 était «la menace contre Israël." Ses préoccupations et les loyautés sont au moins compatibles.
Il suffit donc de ce qui est les Etats-Unis soutiennent?
- L'histoire, la politique et les actions gouvernementales ne disent qu'une partie de l'histoire, bien sûr.
- Les attitudes et les valeurs qui prévalent en Israël sont également importants, et presque inconnu aux États-Unis.
- Voici quelques-unes à la fois qui en disent long.
Attaque de Gaza: Israël Way of War
- L'agression israélienne contre Gaza en Décembre 2008 - Janvier 2009 est un cas classique de cruauté appliquée à une zone urbaine densément peuplée. Lors de l'opération, certains ont été tués 1.400 Palestiniens - près d'un tiers d'entre eux étaient des femmes et des enfants qui n'avaient pas de rôle militaire concevable - et environ 5.400 autres ont été blessés.
Israël a nié tout excès ou
pertes significatives entre les
non-combattants. La preuve indique
le contraire.
Différentes estimations sont présentées ici à partir de:
(1) B'Tselem, une organisation israélienne de droits de l'homme;
(2) son homologue palestinien, et (3) le fonctionnaire
. estimation de l'armée israélienne
Vous noterez que l'organisation palestinienne
a un chiffre inférieur de combattants tués que les deux autres, mais il est encore très proche de celle de B'Tselem. Tous deux considèrent les policiers d'être différent de combattants, tandis que l'armée israélienne ne fait aucune distinction de ce genre.
Aussi les deux groupes de droits de l'homme ont des comptes à peu près identiques de femmes et d'enfants ont été tués, tandis que l'armée israélienne minimise ces pertes, peut-être considérer familles des policiers morts d'être des militants, aussi.
Les premières attaques israéliennes
Israël a ouvert son attaque sur Gaza par des frappes simultanées sur de nombreux postes de police palestiniens, y compris la classe de finissants d'une école de police palestinienne.
Près d'un tiers des soi-disant «militants» ont tué des policiers et cadets étaient jeunes.
Je me suis rappelé de mon propre . l'obtention du diplôme de Boot Camp Marine, debout dans mon nouvel uniforme avec ma famille et amis à travers le terrain de parade
C'était un moment de fête.
Mais à Gaza, la force de frappe israélienne - pour la plupart de fabrication américaine, avec des munitions américaines - est venu, et quitté ce carnage.
Avais-je survécu quelque chose comme ça à mon corps l'obtention du diplôme Marine, je voudrais les auteurs (pour citer Rahm Emanuel) morts, mort, mort ...
Puis il ya eu les «militants» qui se déguisés en enfants ....
Le nom de l'enfant mort sur la droite ci-dessus est, ou était, Kaukab al Dayah. Il a été rapporté qu'elle avait quatre ans. Elle est décédée le 16 janvier 2009 lors de l'attaque d'Israël Opération Plomb Durci à Gaza. . .. aggravée par l'utilisation généralisée par Israël de phosphore blanc et des bombes à fragmentation (tous deux fournis par les Etats-Unis) dans une zone urbaine densément peuplée, le premier d'une guerre crime - et donc ses auteurs israéliens criminels de guerre. L'image de gauche ci-dessous est une école de l'ONU attaqué, l'autre est une femme dont le mari et sa petite fille ont été tués par les obus au phosphore blanc que sa brûlées. Un tribunal de Jérusalem semble être dans l'ordre ...Et nous nous demandons pourquoi ils, et tant d'autres, la haine aux États-Unis
Chaque tribunal international et l'agence qui enquête sur Israël et la Palestine, dont une dirigée par un juge juif sud-africain, a fermement condamné Israël pour cet assaut, parmi beaucoup d'autres.
Rejoindre la condamnation de nombreux alliés traditionnels des États-Unis. Cela, aussi, peu d'Américains à comprendre.
Mais le gouvernement américain continue d'exercer son droit de veto au Conseil de sécurité de l'ONU pour protéger Israël de toute sanction internationaux.
Le 18 Février 2011, les Etats-Unis a utilisé son droit de veto contre les 14 autres membres.
Cela arrive souvent .
Ces dernières années, les Etats-Unis a utilisé son droit de veto plus que les 4 autres membres permanents combinés - presque toujours au nom d'Israël.
Un article de foi
Une question clé est la mesure dans laquelle une version orthodoxe ou ultra-orthodoxe du judaïsme imprègne une société par ailleurs largement laïque israélienne.
L'ancien Forces de défense israéliennes "grand rabbin, Brig. Le général Avichai Rontzki, a dit aux étudiants dans un programme pré-armée yeshiva en 2009 que les soldats qui «miséricorde spectacle" vers l'ennemi en temps de guerre seront «damnés».
Ses vues étaient controversées, mais il n'a pas été désavoué par le gouvernement israélien, et il a complété son plein mandat de 4 ans.
Son remplaçant est un peu moins extrême, mais les opinions sont encore Rontzki populaire en Israël, en particulier avec les colons juifs et les ultra-orthodoxes.
Donc, ce que la foi? (Une jeune fille israélienne inscrit son propre message de haine)
L'un des exemples les plus extrêmes d'émerger est un livre controversé intitulé Torah du roi, écrit par deux rabbins colons. Un édit de refroidissement est la suivante:
. 'Thou Shalt Not Assassiner »L'interdiction ne s'applique qu'aux" à un Juif qui tue un Juif », écrivent les rabbins Shapira et Yitzhak Yossef Elitzur de la colonie de Yitzhar en Cisjordanie
non-Juifs sont des "uncompassionate par nature" et les attaques contre les «freiner leur mauvais penchant», alors que les bébés et les enfants des ennemis d'Israël peut être tué, car «il est clair qu'ils grandiront pour nous nuire."
Beaucoup en Israël condamné.
Beaucoup également pris en charge.
La plupart des Américains rien entendu à ce sujet.
Devinez pourquoi ...
Puis il ya le mur ...
L'une des grandes ironies, c'est que deux décennies après la chute du Mur, Israël a été la construction d'un «mur de l'apartheid" autour et à l'intérieur de la Palestine occupée, pour protéger les colons juifs et contenir la résistance palestinienne.
Il a été noté que le parallèle le plus évident historique la barrière est du mur de Berlin, qui était de 96 miles de long .... Barrière d'Israël, encore en construction, devrait atteindre au moins 403 miles de long ...
La hauteur moyenne du mur de Berlin était de 11,8 pieds .... par rapport à la hauteur maximale actuelle de mur d'Israël - 25 pieds ... quatre fois plus de temps et dans des lieux deux fois plus élevé que le mur de Berlin.
Aux États-Unis, ce qui était mauvais en Europe est bien en Palestine, si Israël veut.
... Et les colons juifs
Il ya peut-être un demi-million de colons juifs, dont beaucoup viennent des États-Unis et la Russie, en Palestine.
Toutes ne sont pas des fanatiques religieux, racistes ou violents.
Mais les plus extrêmes ultra-orthodoxes croyances, le racisme flagrant et une affinité pour la violence ont un terrain fertile dans les colonies, tous sur des terres palestiniennes illégalement, à l'exception, bien sûr, à Israël et le gouvernement américain.
Leur influence en Israël est importante et en hausse, la pointe d'une société israélienne qui est beaucoup plus raciste, militariste et intolérants que l'Afrique du Sud pendant l'apartheid - un point de nombreux Sud-Africains noirs ont fait à plusieurs reprises, mais qui est en quelque sorte jamais considéré comme «dignes d'intérêt» par les médias de masse (MSM) aux États-Unis.
Et comme si cela ne suffisait pas,
voici le Israël, nous soutenir et de favoriser
L'expansion des colonies de peuplement israéliennes se poursuit à Jérusalem-Est et la Cisjordanie.
Leur pratique habituelle est de policiers armés pour entrer dans une zone palestinienne dans la nuit et expulser les résidents, puis porter des colons juifs et de les protéger.
C'est ce qui est arrivé à la femme dans la image et sa famille, la perte d'un foyer de près d'un demi-siècle.
Elle et ses amis sont revenus le lendemain pour essayer de sauver quelque chose de la ruine de leur vie. C'est ce qu'elle rencontre; l'image a été prise par un ami.
belle, non? C'est ce que les États-Unis protège avec ses promesses de soutien éternelle pour Israël ...
Le visage d'un Israël qu'elle n'ose pas laisser les Américains voient.
Alors, pourquoi la plupart des Américains ne savent rien de ces choses?
- Représentation fidèle et graphiques qui ne laissent aucun doute sur ce qu'Israël a fait, aux États-Unis et à d'autres, sont rarement vus aux États-Unis.
- Le gouvernement américain en général, comme la Commission 9/11 elle-même, soigneusement évité tout élément de preuve montrant l'implication israélienne.
- Peu à Washington, DC, une succursale, une des parties ou indépendants, élus ou nommés - n'ose se lever et critiquer Israël pour rien.
Et qui est le responsable ici?
Peu d'Américains soupçonnent même pas ce que donc une grande partie du monde connaît: Israël, par le biais de la propriété des médias traditionnels (HRSH) et l'effet de levier exercé par une hydre à tête lobby pro-israélien, le contrôle effectif du gouvernement américain, notamment le Congrès.
C'est particulièrement vrai pour les candidats à la présidence.
Personne aujourd'hui ne peut être un concurrent sérieux pour le président de l'une des parties importantes sans que sont devenus obligatoires les engagements de fidélité à Israël et apparences élogieux avant les grands auditoires juifs.
Mais je me souviens alors que ce n'était pas le cas, et quand notre président devait servir les intérêts américains et israéliens ne ...
La même chose vaut pour l'administration, quel que soit le parti au pouvoir
La quasi-totalité des responsables américains clés portant sur le Moyen-Orient étaient et sont juifs, dont beaucoup ont la double nationalité. (Les «néo-conservateurs» a commencé en tant que démocrates juifs mécontents du président Carter, mais incluent désormais des gens qui ne sont pas juifs.) Ceux qui ne sont pas fortement pro-Israël, un état virtuel de leur nomination, la confirmation et le soutien d'un Congrès dont la membres font concurrence pour approbation israélienne - ou garder le silence Ha'aretz, un journal israélien, a fait remarquer à la fin de 2009 que «Les personnes nommées par le gouvernement américain doit subir une formation approfondie vérifier par la communauté juive américaine." Pas de surprise pour les Israéliens, ni à personne dans la communauté politique américaine, mais une grande surprise pour la plupart des Américains - si jamais ils entendu ou lu à ce sujet.
- Tout le monde aux Etats-Unis cette précision, ou même de critiquer Israël en aucune façon, est immédiatement assailli comme un antisémite ou (si juive) une haine de soi Juif, quel que soit le ridicule des accusations pourraient être en réalité.
- Ce n'est pas surprenant. Les politiciens et les partisans d'Israël n'ont pas le choix.Comme les avocats qui se trouvent défense d'un client irrémédiablement coupable à la fois le droit et les preuves contre eux, ils poing sur la table et lancer des accusations ignobles, dans l'espoir d'apaiser les accusateurs.
- Mais il est important de comprendre que le concept actuel de l'antisémitisme n'a rien à voir avec le sectarisme envers les juifs ou le judaïsme.
- En effet, tout le débat sur Israël n'est pas un «Juif contre antisémite» que les partisans d'Israël aurait tout le monde pense. Il est l'un des sionistes (les partisans d'Israël, ne sont pas tous d'entre eux juive) contre les critiques d'Israël, un nombre croissant d'entre eux sont eux-mêmes juifs, dont certains Israéliens.
- Qu'est-ce l '«antisémitisme» signifie maintenant est toute critique d'Israël ou sa politique étrangère ou intérieure et d'actions, ou de son traitement des Palestiniens, ou de toute personne aux États-Unis ou ailleurs qui soutient Israël.
- La «nouvelle» chargé de l'antisémitisme est donc destinée à protéger Israël face à des activités qui, en Israël et ses partisans, sont une «menace existentielle» à «délégitimer» l', et non pas une quête élémentaire pour la justice et la paix, qui la plupart des Israéliens signifie que leur hégémonie.
Conglomérats de médias appartenant ou conduit par les sionistes en 2011 de contrôle:
- Tous les grands réseaux (ABC, CBS, CNN, FOX, NBC).
- Tous les grands journaux nationaux (New York Times, le Wall Street Journal, le Washington Post, USA Today).
- Les trois magazines hebdomadaires (Time, Newsweek, US Nouvelles & World Report).
- Tous les grands journaux politiques (Nation, National Review, New Republic, Weekly Standard).
- La plupart des grands studios de cinéma d'Hollywood et New York.
- La plupart des grandes maisons d'édition.
- Nombreux sont les FAI (fournisseurs d'accès internet)
.. Alors qu'est-ce que sur le contrôle des médias américains grand public (MSM)?
- Conglomérats de médias appartenant ou conduit par les sionistes en 2011 de contrôle:
- Tous les grands réseaux (ABC, CBS, CNN, FOX, NBC).
- Tous les grands journaux nationaux (New York Times, le Wall Street Journal, le Washington Post, USA Today).
- Les trois magazines hebdomadaires (Time, Newsweek, US Nouvelles & World Report).
- Tous les grands journaux politiques (Nation, National Review, New Republic, Weekly Standard).
- La plupart des grands studios de cinéma d'Hollywood et New York.
- La plupart des grandes maisons d'édition.
- Nombreux sont les FAI (fournisseurs d'accès Internet). Élever l'objet d'sioniste (pro-israélien, la plupart, mais pas tous juifs) le contrôle des médias excite vraiment les partisans d'Israël, non pas parce qu'il est antisémite mais parce qu'il est (au moins pour eux) une vérité indicible.
Savoir, c'est pouvoir, et la grande majorité sioniste en propriété exclusive MSM permet de s'assurer que les Américains voient, entendent et lisent ce qu'Israël veut qu'ils fassent.
Ceci, plus l'effet de levier financier énorme fourni par une brigade de juifs comités d'action politique (PAC) aux États-Unis, leur donne un contrôle efficace de l'opinion publique et le gouvernement américain. Le Congrès a pendant des décennies été précisément décrite comme «territoire occupé par Israël."
Et c'est à quoi il ressemblait en 2001-2002 ...
contrôle sioniste a visiblement augmenté aujourd'hui
PDG et des directeurs de sociétés peuvent changer aussi souvent que conseils d'administration vote.
Mais si nous pouvions "arrêt sur image" les PDG des plus grandes entreprises médias américains à la mi-2002, couvrant les conséquences du 9/11, l'attaque contre l'Afghanistan et le plomb -pour la guerre en Irak, nous verrions que dix sionistes franc-parler a couru la grande majorité des chaînes de télévision américaines et d'autres sociétés de médias, y compris les films, la radio, et de l'édition à l'époque.
Notez que tous, sauf Rupert Murdoch sont les Américains et les juifs; Murdoch est un Australien, apparemment avec un grand-parent juif, mais un fervent sioniste et influent tout de même.
- Le silence des médias sur le WTC7 et tant d'anomalies associées avec 9/11 est assourdissant. La tendance naturelle des médias est d'enquêter sur les méfaits présumés gouvernementales avec goût, en y voyant le prestige et les bénéfices.
- Que les médias ne PAS faire avec 9/11, et a généralement ignorés ou dénigrés d'autres efforts pour le faire, c'est parce que sa propriété et la gestion savais, suspectée ou craindre que toute trace de preuve conduirait directement ou indirectement à Israël et sa filiale américaine appuyer base.
Et les lobbies, groupes de pression partout dans le monde ...
- Israël n'a PAC et tant de groupes de soutien qu'il a une "Conférence des présidents des principales organisations juives" pour coordonner les activités de sa liste actuelle de 51 membres.
- L'AIPAC (American-Israel Public Affairs Committee), qui se concentre sur le gouvernement américain (en particulier le Congrès), n'est que l'un de ces 51 membres, bien que sans doute le plus puissant en raison de l'accent mis sur Washington.
- Le gouvernement israélien parrainé ICIC Hasbara (diplomatie publique) offre une large gamme de services.
- Le programme de bourses Hasbara s'étend cela campus.
- "StandWithUs», poursuit ce, avec une forte pro-colons spin.
- L'Anti-Defamation League (ADL) assaille tout effort visant à tenir Israël pour responsable de ses actes, voir «anti-sémites» (les sorcières propres, peut-être?) Partout.
- Campus Watch
- Jihad Watch
- UN Watch
- Plus une foule de capitalisation «politique» et «recherche» des centres, souvent dans les Instituts ailleurs légitime et centres d'études, à Washington et ailleurs, restauration à la fois les libéraux et les conservateurs de tout et de tous bords politiques
Epilogue: Coûts et conséquences
Le prix aux États-Unis paie ...
Pour la joie et la satisfaction d'apporter un soutien inconditionnel et illimité d'Israël, nous avons eu une tragédie nationale (9/11); ont mené deux guerres inutiles (Afghanistan et Irak), et sont poussés dans une troisième même guerre inutile contre l'Iran (avec la Syrie à suivre) par les mêmes personnes qui nous ont apporté les autres.
Comme de 2/2011, ces guerres ont coûté aux Etats-Unis quelque 1,2 milliards de dollars, hors les pertes au World Trade Center et l'aide que nous ont fourni Israël. Nos pertes à ce jour sont d'environ 67.000 tués et blessés. Ces deux chiffres augmenteront en flèche suite à une attaque sur l'Iran.
Et il ya l'érosion de nos libertés sous la illégitime "Patriot Act" et sa progéniture ...
Et ce que nous avons fait aux autres
- Notre prix ne comprend pas tous de la mort et la souffrance et la destruction que nous avons causés à l'instigation d'Israël.
- Nous avons rompu deux pays déjà, et mis à part les dommages internes à eux, il ya littéralement des millions de morts, des blessés et des réfugiés dépossédés en Afghanistan et en Irak, plusieurs d'entre eux au Pakistan, et bien sûr les Palestiniens qui souffre depuis longtemps.
Où allons-y ...
- Dépend du type d'un héritage que nous voulons laisser à nos petits-enfants et à la postérité:
- Les États-Unis peuvent être un protecteur, facilitateur et un allié de premier et dernier ressort à un peu qu'Israël soutenir s'ils ont vraiment su ce que c'était et n'a, passer nos vies et de trésors à l'appui de ses ambitions; ou
- Le peuple américain peut se rendre compte qu'ils ont été trompés et trahis de l'intérieur et de l'extérieur, ramener leur gouvernement, et traiter Israël comme le voleur qu'il est - un Etat criminel, nous avons fait naître.
CHOISISSEZ AVEC SOIN & BIEN
SNRC Notes: Je tiens à remercier le Dr Alan Sabrosky pour ses efforts en disant la vérité à tout le monde pour savoir exactement l'OMS est le véritable danger pour l'humanité!
C'est en effet une autre piqûre de rappel pour tout le monde. Le soutien américain à Israël détruit l'Amérique elle-même! Que faut-il pour tout le monde de voir enfin la vérité par eux-mêmes?
Et pour tous ces opposants, hasbara, sayanim, et "Israël" Firsters qui peuvent crier leur drôle de "l'antisémitisme" de moi-même, et l'auteur, le Dr Sabrosky ... J'ai des nouvelles pour vous ... Dr Sabrosky est juif. Évidemment, comme dans le cas de Benjamin Freedman, et Gilad Atzmon, il est du côté de l'humanité contre la criminalité réelle, et n'est pas aveuglé par de faux dogme religieux ou racial drôle!
La vérité blesse vraiment ....
Plus à venir
SNRC
* Note complémentaire Important 5 Mars 2011 ... Il est venu à mon attention que cet article a été retiré de Veterans Today .... lecteurs, s'il vous plaît faire des copies de cet article important dès que vous le pouvez, et le répandre autour d'autres ... Il semble que cet article est en effet la dynamite, et la tribu mal fait de son mieux pour le faire enlever! .... Je ferai de mon mieux pour garder cet article pour tout le monde à voir ici!