L'hypothèse que la tragédie du 9/11 a été planifiée, organisée et exécutée par des intérêts sionistes sous couverts d'attentats islamistes (hypothèse de la false flag, attaque sous fausse bannière) a de plus en plus cours parmi des personnalités comme le docteur Alan Sabrosky, ancien professeur de l'US Army college.
Extrait : "Il est certain à 100% que le 9/11 était une opération du Mossad" (Services secrets israéliens).
Dans son article qui fait date, intitulé "Trahison, traîtrise et fraude - 9/11 et au-delà", le Dr Sabrosky conclut que seule l'agence de renseignement israélienne, le Mossad, avait le savoir-faire, les ressources, l'opportunité et la protection politique pour perpétrer le 9/11 dans les airs et sur terre.
En cherchant à qui profite le crime, Sabrosky signale que la motivation du Mossad s'ajuste parfaitement au programme des Juifs néocons, pour un évènement catalyseur afin de mobiliser le public américain dans leurs guerres sionistes, utilisant la puissance militaire américaine pour détuire les ennemis du Lobby juif à l'étranger - Et, ajoute Frère Nathanaël, pour créer un Etat policier ici-même aux Etats-Unis et réprimer toute critique des activités du Lobby juif et de son programme.
Sabrosky fait également remarquer que les medias grands publics détenus par les Juifs s'intéressent davantage à la garde-robe de Sarah Palin qu'à diffuser les opinions dissidentes et accablantes qui contestent la version officielle du 9/11, d'experts de nombreuses disciplines, qu'ils soient architectes, ingénieurs, scientifiques, universitaires, pilotes ou pompiers.
Dans un article ultérieur, "Les faces cachées d'Israël", Sabrosky donne les preuves évidentes de la cupabilité du Mossad et la complicité de ses agents judaïques en Amérique de la tragédie du 9/11. Conjuguées aux propres recherches de Frère Nathanaël, ces preuves sont :
(1) La démolition contrôlée de la Tour 7 qu'aucun avion n'a frappée quand Larry Siverstein, propriétaire juif du World Trade center ordonna la destruction de la Tour quelques heures plus tard avec les mots : "Démolissez-la", prouve que si l'un des building était préparé pour une démolition contrôlée, alors tous les trois l'étaient.
(2) La compagnie assurant la sécurité du World Trade center, Kroll Associates, était apparemment dirigée par des sionistes.
(3) Les propriétaires et opérateurs de Kroll Associates et leurs parents proches étaient absents, hormis un gentil embauché récemment, le 9/11. Et seulement trois des quatre mille israéliens travaillant dans les tours étaient présents ce jour-là et moururent dans les explosions. Et Larry Silverstein, propriétaire du Worl Trade center, avait comme par hasard un rendez-vous avec le médecin ce matin-là.
(4) Cinq israéliens ont été vus filmant les explosions sur un toit près du New Jersey, et visiblement faisant la fête ... en ayant préparé leur caméra avant le premier impact. Aussitôt après leur arrestation, et malgré les preuves, ils furent relâchés, et l'affaire abandonnée par celui qui était à l'époque Chef du département US de justice, Division criminelle, et bientôt Secrétaire du Département de la Sécurité Intérieure, le Juif talmundique à la double nationalité israélienne, Michael Chertoff.
(5) La Commission du 9/11 a été remplie de candidats pro-Israël, avec le directeur exécutif Philip Zelikow, s'assurant que rien ne détourne l'attention d'Oussama Ben Laden et de ses "19 complices arabes" supposés, pour établir les conclusions.
- Pourquoi j'ai abandonné le Judaïsme (Frère Nathanael)