http://lesvainqueurs.org/fr/actualite-information/69-juifs-et-oeuvres-des-tenebres/281-letat-juif-est-responsable-des-attaques-de-9-11-toutes-les-preuves-du-monde.html
L'Etat juif est responsable de 9/11

source The Information Underground • View topic - Israel did 9/11 - ALL THE PROOF IN THE WORLD
Français l'Etat Juif est responsable des attaques de 9 / 11 - toutes les preuves du MONDE
Pour une analyse plus approfondie de l'attaque de l'Etat juif en 9-11, il est recommandé de lire le livre de Christopher Bollyn Résolution 9-11: la tromperie qui ont changé le monde . Un autre exposé similaires des sionistes qui ont perpétré cet acte ignoble peut être lu ici . Ou, si vous n'êtes pas un fan de longue lecture, regarder 9-11 la chaine manquante .
Déterminer exactement comment le 9/11 a été fait est le travail des enquêteurs de la criminalité ou des amateurs de complot qui vont sans cesse continuer à discuter et à débattre sur chaque minuscule détail de l'événement. On n'a pas besoin d' être ingénieur en structures pour vous dire que la chute libre au sol de deux bâtiments de 110 étages et un gratte-ciel de 47 étages en acier nécessite l'aide d'explosifs. Tout ce dont vous avez besoin ce sont deux yeux qui peuvent voir et un cerveau qui pense pour arriver à cette conclusion solide. C'est pourquoi, à mon avis, l'accent devrait être mis sur le «qui» au lieu du «comment». Il devrait être évident pour quiconque que découvrir l'auteur de cet acte ignoble du 9/11 est infiniment plus important que de découvrir comment ils l'ont fait.
Une prédiction annoncee est verifiee
Nous allons d'abord commencer avec une prédiction étrange et inhabituelle qui a été faite par une personne digne de tout soupçons. Cette prédiction, à l'unisson avec le statut de la personne par qui elle a été faite, est extrêmement indicative et prédisante de ceux qui ont planifié et exécuté 9 / 11.

Isser Harel - Maitre espion des services de renseignement de l'Etat Juif et directeur du Mossad et du Shin Bet de 1952 à 1963.
.Dans un éditorial intitulé "America the Target" (Amérique la cible ) publié dans le Jerusalem Post du 30 Septembre 2001, Evans - un juif khazar se faisant passer pour un chrétien- a demandé à Harel si le terrorisme arabe allait venir en Amérique. Harel a répondu à Evans que les terroristes arabes pourraient probablement viser le plus grand immeuble à New York City à cause du symbole phallique qu'il représenterait. Le fait que l'attaque du 9/11 était planifiée par le Mossad, l'admission d'Isser Harel est bien documentée et apparaît dans un livre écrit par Michael Evans.. . ( net de conviction, au 7e paragraphenet de conviction, au 7e paragraphe )
Les quatre étapes clées du crime:
Première Etape Sécurisation du contrôle du Centre Complexe du World Trade par les juifs

La première étape dans la préparation des attentats du 11 septembre a été d'assurer le contrôle des tours du WTC en les plaçant entre des mains privées. Cela a été crucial pour le succès de l'opération du 11/9 parce que, sans un contrôle complet sur ce complexe, il n'y aurait pas d'opportunité ou la possibilité de mettre en place des charges explosives pour porter le coup de grâce et démolir les tours. Il fallait donc placer le contrôle des tours entre les mains d'un juif .
1/Le Juif Mr Larry Silverteim
L'homme qui s'est enrichi sur le sang de milliers de victimes .
Larry Silverstein - Larry est un homme d'affaires juif Américain de New York. Larry a obtenu un bail de 99 années sur le complexe des bâtiments du world Trade Center entier le 24 Juillet, 2001. Les tours étaient à peu près sans valeur, étant remplies d'amiante , mais Larry "senti un besoin impérieux de se les approprier". Larry prenait son petit déjeuner au "Windows on the World», restaurant situe au 107e étage de la Tour Nordchaque matin . Larry était absent de cette réunion de routine au matin le 11 Septembre . Les deux fils de Larry , qui travaillaient également dans le WTC, ont décidé de prendre une journée de congé ce jour là . Larry Silverstein a reçu plus de 4,5 milliards de dollars en assurance à la suite de la destruction de son complexe. Silverstein avait comme amis personnels le sioniste et maniaque des médias Rupert Murdoch, l'ancien prémier Ministere l'Etat juif et infâme criminel guerre sioniste Ariel Sharon, ainsi que le premier juif Benjamin Netanyahu. Silverstein était un très bon amis de Benjamin Netanyahu avec qui il s'entretenait au téléphone tous les dimanches
Dans un documentaire sur PBS Silverstein affirme ceci : Je me souviens avoir reçu un appel de la, euh, du commandant des pompiers qui m'a dit qu'ils n'étaient pas sûrs qu'ils seraient en mesure de contenir le feu. J'ai donc pensé que nous allions avoir des pertes terribles de vie, peut-être la plus intelligente chose à faire était, de tirer sur l'immeuble , et ils ont pris la décision de faire tomber le bulding 7 et nous avons regardé l'effondrement du bâtiment."Il s'est avéré que le département du feu n'a jamais appelé mer Silverteim ".
2) Le Juif Frank Lowy -

Lowy, un juif né en Tchécoslovaquie, était le propriétaire de Westfield America, un des plus grands conglomérats de centres commerciaux dans le monde. Lowy louait la salle commerciale appelée le Mall au World Trade Center, elle était composée d'environ 427.000 pieds carrés de surface de vente au détail.
Frank Lowy a toute une histoire intéressante. Il a été membre de la Brigade Golani et a combattu dans la guerre d'indépendance de l'état juif. Avant cela, il a été membre du Hagana, une organisation terroriste juive. Frank Lowy passe trois mois de l'année à son domicile dans l'état juif et a été décrit par le journal Sydney Morning Herald comme « l'homme qui s'est fait lui même, -un autodidacte- et qui a un vif intérêt pour l'Holocauste et la politique de l'état juif." Il a financé et lancé l' Institut de l'Etat juif pour la Stratégie nationale et la politique , qui opère dans le cadre de l'Université de Tel-Aviv dans l'état juif. Il est également proche ami avec de nombreux hauts responsables de l'Etat juif comme Ehud Olmert, Ariel Sharon, Bibi Netanyahu et Ehud Barak. Il a également été impliqué dans un scandale de la Banque de l'état juif avec M. Olmert. Frank Lowy a pris la précaution d'éviter le WTC le jour des attaques du 9/11. Plus d'informations sur Lowy peuvent être lues ici.
3) Le Juif Lewis Eisenberg

- Cette personnalité juive était à la tête de l'Autorité Portuaire de New York (Port Authority of NY and NJ) à qui appartenait le complexe des tours. Il a autorisé la location et le transfert à ses frères sionistes Larry et Lowy. Eisenberg a été un contribuable important à la campagne présidentielle de Bush-Cheney et est aussi un partenaire dans la banque juive Goldman-Sachs. Eisenberg a été à la fois un membre de la Commission de planification de l'United Jewish Appeal / United Jewish Federation, un groupe pro-état juif de pression sur le gouvernement des Etats-Unis.
4) Le Juif Ronald Lauder

Le milliardaire magnat d'Estée Lauder Cosmetics. Il est la personne clé qui fit pression pour la privatisation du WTC ( Source, 9 p.) - mais il a également obtenu que l'ex base des Forces Aériennes Américaines Stewart soit privatisée. Curieusement, les trajectoires des vols 175 et 11 convergeaient directement sur cet aéroport.
Lauder est actif dans les organisations suivantes : Conférence des présidents des principales organisations juives Américaines, le Fonds national juif, le Congrès juif mondial, American Jewish Joint Distribution Committee, Anti-Defamation League, Jewish Theological Seminary.
Ronald Lauder a été élu président du Congrès juif mondial, le 10 Juin 2007.
Lauder a fondé une école pour le Mossad à Herzliya, dans l'état Juif elle est appelée l' école Lauder de diplomatie et stratégie de gouvernement . C'est une personne importante impliqué dans la préparation de l'attaque de 9 / 11.
Deuxième étape; La sécurité du WTC entre les mains des sionistes
Le deuxième aspect crucial du contrôle qui devait être mis en place afin de réaliser 9 / 11 était de prendre le contrôle de la sécurité du complexe du WTC. De cette façon, des experts en démolition par explosif du Mossad - qui venaient alors de se trouver dans la ville juste avant les attaques du 9 / 11 - pourraient facilement avoir accès aux zones stratégiques des bâtiments en vue de la préparation pour leurs démolitions.
Le contrat de gestion de la sécurité au WTC a été confié à Kroll Associates après l'attentat de 1993 du World Trade Center. Kroll est autrement connu sous le nom "Wallstreets CIA".
Qui leur a donné le contrat?
L'Autorité portuaire de New York leur a payé 2,5 millions de dollars pour réorganiser la sécurité dans le complexe. Les propriétaires de Kroll étaient tous deux juifs sionistes appelés Jules & Jeremy Kroll.

Le directeur général de Kroll à l'époque, était.

Jérôme M. Hauer
Hauer était aussi celui qui était choisi pour diriger le bureau de la gestion des urgences (OEM) du maire New Yorkais Rudy Guiliani de 1996 à 2000. Il est la personne clé qui a poussé l'administration pour qu'elle place ce bureau dans le bâtiment 7 de Silverstein .
Jérôme Hauer est aussi un juif et un sioniste convaincu. La mère de Hauer, Rose Muscatine Hauer, est l'ancienne doyenne de l'école Beth des sages femmes de 'l'état Juif et la présidente honoraire du chapitre de Hadassah de NY, et des créateurs des Filles de Sion qui est une des organisations centrales sionistes impliquées dans la création et l'entretien de l'État juif.
Qui a tué John O'Neil ?( non Juif)

Ancien agent spécial du FBI, John O'Neil, qui a été chargé d'enquêter sur Ben Laden, par hasard ou par coïncidence a été embauché comme chef de la sécurité au WTC par Jérôme Hauer. Étonnamment, O'Neil a été tué son premier jour de travail le 9/11.
Les juifs ont tout simplement embauché cet homme pour prendre fonction le jour même ou ils ont décidé de démolir les tours. Ils voulaient donc se couvrir en plaçant la sécurité entre les mains d'un non juif .
Troisième étape ; Sécurité dans les aéroports aux mains des JUIFS
Le troisième aspect essentiel du contrôle qui devait être mis en place a été de prendre le contrôle de la sécurité de tous les aéroports d'où partiraient les détournements. Le contrôle des passagers devait être traité par leurs agents afin de permettre à certaines personnes à certains postes de laisser passer des éléments (à savoir des armes) à bord des avions. ( je crois plutôt que c'est pour confisquer tous les éléments videos de ces aéroports ou les trafiquer pour tromper le monde, ndlr).

Ce serait ICTS International / Huntsleigh Etats-Unis. Cette filiale était détenue par Harel Esdras etMenachem Atzmon . Tous deux sont Juifs . ICTS est dirigée par des «experts» dans la sécurité et du renseignement, les services de renseignements de l'état Juif. La plupart des employés étaient d'anciens agents du Shin Bet.
La société de sûreté aéroportuaire qui a dirigé la sécurité à l'aéroport de Boston, ainsi qu' à Newark, est elle si mauvaise pour permettre à 19 Arabes de monter à bord de 4 avions différents avec des coupe-coupes et même un fusil, ou y a t-il quelque chose d'autre?
Menachem Atzmon, ancien trésorier du Likoud dans les années 80, a été impliqué dans un scandale politique de l'Etat Juif impliquant Ehud Olmert et d'autres membres du Likoud. Il a été reconnu coupable de fraude et de falsification de documents, ainsi que de violation de la loi de financement des partis politiques.
Richard Reid

ICTS était également en charge de la sécurité de l'aéroport lors de l'histoire de la chaussure piégée. Richard Reid aurait pris l'avion avec une bombe dans sa chaussure. Si Reid est vraiment un terroriste et non pas seulement un innocent utilisé par le Mossad pour inciter plus de peur du terrorisme, alors pourquoi ICTS l'a laissé embarquer dans l'avion en sachant qu'il pourrait être dangereux?
Umar Farouk Abdulmutallab également dénommé «Bomber Underwear)est un citoyen musulman Nigérian

Il est le présumé terroriste qui aurait tenté de faire exploser des explosifs plastiques dissimulés dans ses sous-vêtements à bord du vol 253 de Northwest Airlines, reliant Amsterdam à Detroit, Michigan, le jour de Noël 2009. Abdulmutallab a embarqué à bord d'un avion aux Etats-Unis à destination de l'aéroport de Schiphol à Amsterdam. Kurt Haskell, un avocat de Michigan, était également à bord du même vol et il se rappelle avoir vu Abdulmutallab et un autre homme indien"bizarrement habillé"qui a aidé Abdulmutallab à embarquer à bord du vol . Haskell prétend que Abdulmutallab est monté à bord du vol sans un passeport. La sécurité à l'aéroport de Schiphol est également gérée par la société de l'Etat Juif appartenant à ICTS International .
Quatrième étape.Les éléments de preuve du lieu de Crime rapidement enlevés et détruits

D. Ratner d 'Alan Metals Management et le groupe SIMS étaient responsables de ramasser rapidement les débris d'acier du WTC puis de les expédier à des fonderies asiatiques. Alan Ratner est juif. Ratner a fusionné avec le groupe SIMS Neu société Hugo, et ensemble ils ont fait un joli bénéfice. Ratner a vendu plus de 50.000 tonnes d'acier qui étaient des preuves du lieu du crime à une société chinoise à 120 $ la tonne; Ratner l'avait obtenu pour 70 $ la tonne. Ce criminel n'a pas seulement détruit les éléments de preuve mais a en plus réalisé un bénéfice. Plus d'éléments sur la destruction criminelle des preuves du lieu du crime peuvent être trouvés ici .
Planification découverte mais placée sous silence
1/L'incident du cimetière Gomel Hessed

En Octobre 2000 , environ 11 mois avant le 9/11, un ancien officier retraité des Forces de Défense de l'état Juif (FDI) et vétéran de la guerre du Yom Kippour (1973), était entrain de collecter des boutures de lierre anglais au cimetière de Hessed situé à Gomel McClellan à 245 Mount Olive Avenue, qui est près de la ligne limite de la ville d'Elizabeth et Newark, dans l'Etat de New Jersey. Le Gomel Hessed Cemetery est un cimetière juif. L'homme a entendu un couple de personnes ayant ce qu'il croyait être une conversation parlée en langue de l'état Juif, qui a attiré son attention. Il se cacha derrière un pied de mur haut de 8 pieds et écoutait leur conversation en dessous. Peu de temps après une Lincoln Town Car s'approcha des deux personnes - sans doute des citoyens de l'état Juif - et l'homme sur la banquette arrière est sorti pour les saluer. Après que des banalités furent échangées, le troisième homme dit: "Les Américains vont apprendre ce que c'est que de vivre avec les terroristes après l'effondrement des tours jumelles en Septembre."
Un des hommes qui était appuyé contre le mur a exprimé ses préoccupations quant à savoir si l'élection présidentielle à venir (Novembre 2000) pourrait perturber leurs plans. L'homme qui est arrivé dans la voiture de la ville l'a rassuré au sujet de ses doutes en disant: "Ne vous inquiétez pas, nous avons des gens à des places élevées et peu importe qui est élu, ils prendront soin de tout."
L'observateur qui a entendu cette conversation, l'a à plusieurs reprises rapportée au FBI mais fut ignoré à chaque fois. Rien n'a été fait à ce sujet, et aucune enquête sur l'incident n'a jamais eu lieu.
2/Les Citoyens de l'état Juif sont Prévenus

L'entreprise Juive de messagerie instantanée, Odigo, a admis que deux de ses employés ont reçu des messages instantanés d'alerte d'une attaque 2 heures avant la frappe du premier avion. Cet avertissement n'a pas été transmis aux autorités qui auraient pu sauver des milliers de vies.
Odigo dispose d'une fonctionnalité de son service qui permet la transmission de messages grâce à une application de recherche fondée sur la nationalité, comme l'état Juif. Sachant que ces deux citoyens particuliers de l'état Juif ont été avertis, il est très probable qu'ils ont passé le message à d'autres citoyens de l'état Juif. Considérant que sur les 4000 juifs sensés travailler dans et autour du World Trade Center et le Pentagone ce jour là, seulement cinq sont morts. 5 / 4000 citoyens de l'état Juif. Mathématiquement (si les Israéliens n'ont pas été prévenus) environ 10% (400/4000) au moins seraient morts, et même le chiffre de 200-300/4000 ne serait pas vraiment une indication qu'ils ont été prévenus. Pourtant, seulement CINQcitoyens de l'état Juif sont morts et deux des cinq étaient semble-t-il à bord des soit-disants vols détournés; donc il n'y a eu que trois citoyens (juifs) de l'état Juif qui sont morts au WTC le 9/11. Un exploit. Nous parlons de «juifs de l'Etat juif » ici, pas «les juifs Américains>>. Beaucoup de Juifs Americains sont morts dans le WTC le 9/11.
Odigo a des bureaux à New York, et à Herzliya, Israël. Herzliya se trouve être le quartier général du Mossad. Faites le calcul.
Odigo a été ensuite rachetée par une autre société de l'état Juif appelée Converse. Le PDG de Converse Kobi Alexander a la double nationalité, Américain et Juif de l'état Juif ayant des liens avec le Mossad. Il a été inculpé sur plusieurs chefs de fraude.
3/Goldman Sachs averti

- Le 10 Sep 2001, la succursale de Tokyo de Goldman Sachs a prévenu ses employés Américains de s'éloigner des bâtiments Américains.
4/La compagnie de transport maritime de l'Etat juif
ZIM Integrated Shipping Services a été averti

ZIM, une société de Transport de l'Etat juif, a quitté son siège (10.000 pieds carrés) dans la tour Nord du World Trade Center une semaine avant 9/11, en rupture de son bail. 49% des capitaux de cette société est détenue par le gouvernement de l'Etat juif . Le bail courait jusqu'à la fin de 2001, et l'entreprise a perdu 50.000 dollars en rompant le contrat de location. Plus tard, l'agent du FBI Michael Dick, qui enquêtait sur l'espionnage de l'état juif, avant et après 9/11 et qui regardait de près ce mouvement suspect, a été démis de ses fonctions par le chef du Département de la justice pénale de la division, le juif, Michael Chertoff.
Selon une couverture non-officielle de la CIA, une source qui a travaillé en étroite collaboration avec Dick, les déménageurs étaient des citoyens de l'état juif qui auraient profité de ce mouvement de déménagement pour introduire des matières explosives dans les immeubles. Ce qui a servi à démolir les bâtiments.
Avec la société Zim de l'état juif qui a déménagé juste à temps, la société Clear Forest de l'état Juif est restée avec 19 employés dans le WTC le 9/11. Les cinq employés dans le bâtiment ont tous réussi à s'échapper.
Contrôle des services informatiques de l'armée aux mains des juifs

Ptech logiciels systèmes - contrôle de l'ordinateur de la porte arrière
La plupart des systèmes informatisés de sécurité nationale qui auraient envoyé les jets en cas d'urgence nationale utilisaient des logiciels Ptech . Une liste de clients Ptech comprend la FAA, l'OTAN, les Forces armées des États-Unis, le Congrès, le ministère de l'Énergie, le Département de la Justice, le FBI, les douanes, le fisc, les services secrets, et même la Maison Blanche.
Michael S. Goff

Le Juif sioniste Michael S. Goff était directeur du marketing chez Ptech et a également travaillé pour la société de l'Etat juif de base de données Guardium(Directeur Amit Yoran); Guardium a été financé par le Fonds Cedar, Veritas Venture Partners et Stage One, toutes sont sous financement du Mossad. Ainsi, avec Ptech, ce que nous avions était un américain "sayan" c-à- d un agent juif qui travaille avec le Mossad si nécessaire. Michael S. Goff avait des agents du Mossad qui l'alimentait en informations et lui donnait la direction pendant qu'il travaillait avec son "partenaire" musulman libanais à Ptech.
Maintenant, pourquoi un jeune avocat américain qui travaillait avec un bon cabinet d'avocats (Sedar & Chandler) dans sa ville natale quitterait il soudainement la pratique du droit pour travailler avec une société douteuse de logiciels détenue et financée par un Libanais et un Saoudien? Le Mossad lui a demandé de le faire. Pour le bien du peuple juif, etc...
Avec Goff, le logiciel Ptech était chargé de trappes et de chevaux de Troie et a été vendu et chargé sur la plupart des systèmes informatiques sensibles qui ont lamentablement échoué, ou bien n'ont pas fonctionné (en fonction de votre point de vue), le Septembre 11, 2001.
Le père de Goff et son grand-père, Samuel, étaient des comptables qui appartenaient à la «Communauté de la Lodge 600 du B'nai B'rith» de Worcester. Ils étaient tous deux 32e degré maçons. Est-ce qu'une pomme tombe loin de l'arbre?
MITRE Corporation (logiciels)

James Schlesinger.
MITRE: principale adjudicateur de l'organisation de défense dirigée par l'ancien directeur de la CIA James Schlesinger.
Il est dit que Schlesinger est un fervent luthérien, mais son profil Wikipedia déclare qu'il est né en Russie, de parents juifs autrichiens. Il est sans doute un sioniste.
Ptech était avec MITRE Corporation dans le sous-sol du FAA pendant deux ans avant 9/11. Leur travail spécifique était d'examiner les questions d'inter-opérationalité que la FAA aurait avec le NORAD et l'Armée de l'Air dans le cas d'une situation d'urgence.
avions équipés de guide de précision?

L'avion frappant la tour nord du WTC
Le premier avion à frapper le World Trade Center (tour nord) a touché la salle des ordinateurs de Marsh & McClennan, que s'était récemment acquis, Kroll Associates, qui appartenait au fils du chef de la direction d'AIG Maurice Greenberg & Jules Kroll. Les bureaux étaient ils équipés de matériel de guidage de précision? Pas de doute la dessus.
11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767
Le rapport officiel de la National Transportation Safety Board (NTSB) relatif aux deux aéronefs qui ont percuté le World Trade Center le 11 septembre 2001 fait apparaître qu’ils volaient respectivement à 945 km/h et 796 km/h.
Or, l’association états-unienne Pilots For 911 Truth relève que selon le fabriquant, les Boeing 767 ne sont plus manoeuvrables et se disloquent à basse altitude au-delà de 660 km/h.
Ces données ont été confirmées par un des anciens dirigeants de la NASA, Dwain Deets.
Il s’ensuit que les aéronefs qui ont percuté le World Trade Center ne peuvent pas être les avions de ligne des vols United 175 et American 11.
Dans L’Effroyable imposture, Thierry Meyssan avait évoqué la possibilité que des aéronefs militaires aient été substitués aux avions de ligne selon la procédure de l’Opération Northwoods (p. 168 de l’édition originale).
Les documents du NTSB déclassifiés à la demande de Pilots For 911 Truth avaient déjà montré que la porte du cockpit du vol American 77 étaient restée fermée depuis le décollage jusqu’à ce que l’on perde sa trace et qu’on le déclare écrasé sur le Pentagone. Il s’ensuit que cet avion n’a pas pu être détourné en vol.
http://www.voltairenet.org/article166616.html#article166616
Dov Zakheim
Système de planification Corporation - la technologie de contrôle à distance d'avion
Beaucoup ont insisté sur le fait que les avions qui ont frappé les tours jumelles étaient téléguidés avec précision. Bien que cela ressemble à la science-fiction à première vue, mais la technologie de contrôle à distance des avions a existé depuis des décennies. CPS coopérationdonne le système de terminaison de vol et un système d'émission de commandes, la technologie qui permet aux avions d'être contrôlés à distance au cas où les pilotes seraient frappés d'incapacité ou au cas de détournement d'avion.
Rabbi Dov Zakheim a été nommé sous-secrétaire à la Défense et contrôleur de 2001 à 2004 sous le gouvernement de George W. Bush. Zakheim est l'homme responsable de la disparition de 2,6 billions de dollars dans les livres du Pentagone. Ce qui avait été annoncé par Donald Rumsfeld le 10 Septembre, 2001. L'histoire a été enterrée dans les décombres de 9/11.
Par coïncidence, la section spécifique du Pentagone qui a été "frappée" ou qui a "sauté" contenait des informations sur l'année budgétaire , ainsi que les bureaux des comptables et analystes de budget; beaucoup parmi eux sont décédés le 9/11. Quelle coïncidence?
Les enquêtes sur l'attaque de 9 / 11 aux mains des sionistes
Immédiatement après les attentats du 11 septembre, le réseau criminel juif a méthodiquement manoeuvré à l'unisson dans les coulisses pour annuler toute enquête légitime pouvant révéler au monde ce qui s'est réellement passé ce jour fatidique. Ils en ont fait leur principal objectif, celui de contrôler tous les angles possibles de la soi-disant «enquête» afin qu'ils puissent rapidement couvrir toutes les preuves qui dévoileraient l'empreinte évidente des sionistes.
Tous les juges en chef nommés étaient des juifs sionistes:

LE Juif .Alvin K. Hellerstein
Juge de la Cour de district des États-Unis pour le district sud de New York, il a été impliqué dans plusieurs prestigieux cas liés à 9 / 11 notamment contre trois compagnies aériennes, ICTS International NV et entreprises de sécurité de l'aéroport de Pinkerton, le propriétaire du World Trade Center et Boeing Co, le constructeur d'avions.
Hellerstein est un sioniste et juif nationaliste dévoué qui a des liens avec la mafia juive datant de 1956. La femme d'Hellerstein est un officier supérieur et trésorière actuelle de AMIT. De son site, on peut lire: "Fondée en 1925, Amit est le principal partisan du monde de l'éducation sioniste religieuse et des services sociaux pour les enfants de l'Etat juif et de la jeunesse, élevant et éduquant les enfants de l'état Juif à devenir des membres productifs de la société."

Le Juif Michael Mukasey B.
Ce juge juif orthodoxe a supervisé le litige entre Larry Silverstein et les compagnies d'assurance après 9/11. Silverstein a reçu des milliards. Mukasey a empêché l'enquête complète sur l'incident des cinq citoyens de l'état Juif dansants qui ont été arrêtés en relation avec 9/11. Il a joué un rôle dans leur libération. Il a ensuite été nommé procureur général par le Président Bush. Il a défendu le Patriot Act et il appuie la torture politique.

Le Juif Michael Chertoff -
En charge de la chambre criminelle dans le département de la Justice du 9/11. Il est essentiellement responsable de la NON enquête du 9/11 . Il a laissé des centaines d'espions de l'état Juif qui ont été arrêtés après le 9/11, rentrer chez eux dans l'état Juif. Il a également été le juge d'instruction dans la première attaque terroriste sur le World Trade Center en 1993. Chertoff détient apparemment la double citoyenneté américaine et celle de l'Etat juif . Sa famille est l'une des familles fondatrices de l'Etat Juif et sa mère a été l'une des premières agents du Mossad, l'agence d'espionnage de l'état Juif. Son père et son oncle ont été ordonnés rabbins et professeurs du Talmud.

Le Juif Kenneth Feinberg -
En charge de la mise en place du Fonds d'indemnisation des victimes (7 milliards de dollars); la cabale criminelle a réussi à obtenir que 97% des familles des victimes prennent l'argent. En échange, elles ne doivent pas exiger une enquête judiciaire du 9/11.

La Juive Sheila Birnbaum -
Un autre élément clé Juif impliqué dans la dissimulation liée aux attaques de 9/1. Elle est du cabinet d'avocats Skaddan, Arps. Birnbaum a été nommée « médiatrice spéciale » des poursuites judiciaires déposées par les 3% de familles qui ont décidé de ne pas être achetées par les sionistes. Rien ne s'est passé lors de ces audiences grâce à elle.

Benjamin Chertoff -
(cousin de Michael Chertoff) - Cette personnalité criminelle juive a écrit la pièce de démystification du complot du 9/11 en utilisant des ridicules hommes de paille. Il prétend que son rapport avec Michael Chertoff est "éloigné " mais Chris Bollyn prouve le contraire .

Stephen Cauffman - Leader de la dissimulation de la destruction du WTC 7 par le NIST. Ce voyou a continué à maintenir que le feu a fait tomber les tours du WTC 7, une impossibilité physique.
La commission d'enquête sur les attaques aux mains des Juifs
La commission de fiction de 9 / 11 : le sionisme au meilleur de lui même

Philip Zelikow (la double nationalité de l'état Juif) - 911 Cover Up Man
9 / 11 Commission Fiction: sioniste fabulatrice à son meilleur
Zelikow a été nommé directeur exécutif de la Commission du 9/11, la position la plus puissante de la commission. Ce criminel Juif sioniste a eu la responsabilité de concocter la fiction qui a été présentée comme le Rapport de la Commission 9/11 (version officielle). Ce travail de conte de fées et de fiction parle de papier passeports comme preuve d'explosion magique, de bâtiments qui s'effondrent en violant les lois de la physique sans l'aide d'explosifs, et des Arabes qui depuis les cavernes, armés de coupe-cartons avec des compétences surhumaines de pilotage tout en omettant complètement et de façon flagrante des événements anormaux tels que l'auto-démolition du bâtiment 7 a 5:20 pm. Henri Kissinger fut le premier a être nommé directeur exécutif de la Commission 9/11 mais a abandonné le poste après d'énormes protestations. Cela a ouvert la voie à Zelikow du dispositif sioniste pour prendre sa place. Zelikow a de nombreux conflits d'intérêt qui ont clairement inhibé sa capacité à dire la vérité au peuple américain à propos des attaques terroristes du 9/11.
Personnalités criminelles sionistes ;Juifs dans la bonne position!
Il convient de noter que les Juifs étaient très sur-représentés dans l'administration Bush. Un groupe ethnique minoritaire qui ne représente que 2% environ de la population américaine avait 42 de ses gens très haut placés dans l'administration Bush. Cette extrême représentation disproportionnée des Juifs dans l'administration Bush établit sans aucun doute que les Juifs avaient le contrôle total du gouvernement américain au moment du 9/11.
Sans ces nombreuses et éminentes personnalités juives énumérées ci dessous, il est certain que le 9/11 ne serait pas arrivé.

Rabbi Dov Zakheim
-adjoint au secrétaire d'état à la défense . Co-auteur de l'article PNAC sur la reconstruction de défenses de l'Amérique qui préconisait la nécessité d'une attaque de type Pearl Harbor pour mobiliser l'Amérique... Zakheim a également eu des escouades de F-15 et F-16 de l'Amérique vendus à titre de surplus à Israël, à une fraction de leur valeur.

Michael Chertoff
- procureur général adjoint de la division criminelle du ministère de la Justice, plus tard, directeur de la Sécurité intérieure. Sa femme, Meryll Chertoff, a été un directeur régional de l'ADL. Sa mère était une hôtesse de l'air d'El Al et a donc eu des implications avec le Mossad. Père et son oncle sont tous deux rabbins.

Richard Perle
- Président du Conseil de la politique de défense du Pentagone. Il a été expulsé du bureau du Sénateur Henry Jackson dans les années 1970 après que la NSA l'ai attrapé passant des documents très classifiés à l'état juif .

Paul Wolfowitz -
Il été sous-secrétaire à la Défense et membre du Conseil de la Politique de Défense au Pentagone.

Douglas Feith - A la tête de la reconstruction en Irak. Au commandement avec Wolfowitz, du Département de la Guerre le 9/11 car sous-sécrétaire de la guerre et de la politique. Renvoyé du Conseil national de sécurité en 1976, soupçonné de passer des documents classés à l'état juif. Il a la double nationalité US-Etat juif.
Douglas Feith a créé le «Bureau des plans spéciaux" peu après le 9/11. Ce bureau a été à l'origine de tous les faux renseignements accusant l'Irak de développer des armes de destruction massive et d'avoir des liens avec Al-Qaïda.

AAbrams Eliot
Important conseiller à la sécurité du Conseil national. Associé aux groupes sionistes criminels/pro-état Juif de réflexion: AEI, PNAC, CSP et JINSA. En étroite relation avec d'autres criminels Juifs Pearle, Feith, Wolfowtiz et Bill Kristol. Il fut reconnu coupable d'avoir menti au Congrès dans l'affaire conflit Iran/Contras mais a plus tard obtenu un pardon de Bush.

Marc Grossman -
Sous-Secrétaire aux affaires politiques, le jour du 9-11, il avait une rencontre avec le général Mahmoud Ahmad, chef de l'ISI du Pakistan et financier de 9-11, et peu de temps après le 9-11 aussi ; Il a la "double nationalité" Américaine et celle de l'état Juif

Ari Fleischer -
porte-parole de la Maison Blanche de Bush sur les 9-11; Il prêchait les A .D.M Irakiennes à la presse; «double nationalité» Américaine et celle de l'état Juif, il est lié au groupe extrémiste religieux appelé le Chabad Lubavitch Hasidics

Mohammed Atta nous conduit directement au pied des pistes du crime du Réseau juif
Moins d'une semaine avant 9 / 11 plusieurs des pirate«pigeons», dont Atta ont ,embarqué sur un bateau Sun Casino Cruz en Floride . Personne ne sait pourquoi, et cela n'a jamais été l'objet d'une enquête .
A Qui appartient à ces bateaux de casino?

Jack Abramoff - Ce juive sioniste criminel actif a été celui qui a diverti les boucs émissaires arabes à bord de son yacht. Abramoff est un initié de l' administration Bush qui a été dans l'équipe consultative de transition attribuée au ministère de l'Intérieur en 2001.
Abramoff est un lobbyiste criminel condamné qui est une figure centrale dans une pléthore de scandales politiques, la fraude et autres escroqueries. Il purge actuellement une peine de prison de cinq ans pour fraude, complot, et évasion fiscale.
Il a également eu connaissance en avance de la guerre en Irak Conçue par les sionistes .
Ziad Jarrah l'agent libanaise Dupé du Mossad

l'image vidéo des « pirates riants" montrant Ziad Jarrah (à gauche), et Mohammed Atta (à droite), faisant prétendument leur vidéo juste avant leur martyre au cours de l'attaque de 9 / 11, tous cela en riant hystériquement sur le sujet!

Cousin de Ziad Jarrah, Ali Al Jarrah, a été découvert récemment par les autorités libanaises être un espion pour Israël depuis 25 ans !
Qui était le rédacteur de discours de Bush?

David Frum
Ce criminel juif était responsable de la rédaction des discours de Bush à l'époque. Il était responsable d'avoir gonflé le nombre de morts de l'état Juif de 26 fois le nombre réel. Pourquoi l' a t-il fait? Parce qu'il est un sioniste et il tentait de rallier de la sympathie pour l'Etat Juif comme le «grand allié» des États-Unis avec qui il sont maintenant des «partenaires» dans cette lutte mondiale contre le «terrorisme». Frum a été l'homme derrière l'étiquette de "l'Axe du Mal".
Il a également co-écrit un livre avec le belliciste sioniste Richard Pearle, intitulé Une fin au mal : Comment gagner la guerre contre la terreur qui concernait la «guerre mondiale au terrorisme». Il a défendu l'invasion illégale et frauduleuse de l'Irak comme il a aussi appelé au changement de régime en Iran et en Syrie entre autres choses.
N'oublions pas cet homme

Le sénateur Joseph Lieberman (JUIF)
C'est lui qui veut mettre internet sous contrôle Juif .
Lieberman a été largement récompensé pour son patriotisme dirigé vers un pays étranger. Dans les six années précédentes, il a été le plus grand bénéficiaire des contributions politiques allouées par le PAC pro-état Juif, avec une somme de 1,226, 956 $.
Mais qu'est-ce qui gêne tant Joe Lieberman par rapport à Internet? Cela pourrait-il être le fait qu'il permette à des américains ordinaires d'accéder aux faits qui révèlent quel genre d'ami est précisément l'état Juif ? Des faits qui ont été occultés par les principaux journaux aux mains de partisans de l'état Juif?
Quelle confiance pourrait avoir les citoyens américains votant pour des personnes telles que Lieberman, qui prétend que l'état Juif est leur plus grand allié, s'ils savaient que des agents israéliens ont déposé des bombes dans des installations américaines en Egypte en 1954 pour saper les relations existantes entre Nasser et les Etats-Unis? Qu'Israël a tué 34 américains en service au cours d'une attaque délibérée contre l'USS Liberty le 8 juin 1967? Que l'espionnage de l'état Juif, plus particulièrement celui effectué par Jonathan Pollard a causé des préjudices énormes aux intérêts américains ? Que 5 agents du Mossad filmaient et célébraient la chute des Tours Jumelles le 11 septembre 2001? Que Tel Aviv et ses complices à Washington sont à l'origine des fausses informations qui ont préparé la guerre d'Irak? Sans compter tous les autres exemples de trahison. Non seulement il sait tout cela, mais il roule pour son véritable pays, l'état juif.
Le Mossad est coupable
Une Étude l'armée US sur Le Mossad

Un centre d'étude de l'élite de l'armée américaine a conçu un plan pour faire respecter un accord majeur de paix entre états juif et palestinien qui aurait besoin d'environ 20 000 soldats bien armés stationnés entre l'Etat juif et un Etat palestinien nouvellement créé.
Le document du SAMS tente de prédire les événements de la première année d'une opération de renforcement de la paix et entrevoit les dangers possibles pour les troupes américaines des deux côtés.
Les officiers du SAMS parlant du Mossad, le service de renseignement de l'Etat juif l'ont qualifié d'impitoyable et rusé. Il a la capacité de cibler les forces américaines et faire ressembler l'attaque à un acte palestinien/arabe. La chose étonnante à ce sujet est que cette histoire a été rapportée dans le Washington Post le 10 Septembre 2001.

Peu avant le 9 / 11, plus de 140 citoyens de l'état juif ont été arrêtés pour espionnage présumé. Certains d'entre eux passaient pour être des étudiants en art. Ces suspects ont ciblé ou pénétré les bases militaires, la DEA, le FBI, les Secret Services, l'ATF, les douanes américaines,l ' RS, l'INS, l'EPA, le Ministère de l'Intérieur, le Service Marshalls des États-Unis, divers cabinets d'avocats américains, les bureaux secrets du gouvernement, les domiciles privés des agents de l'enforcement des lois / des officiers d'intelligence. La plupart des suspects ont servi dans le renseignement militaire, dans des unités d'interception et de surveillance électronique ou des unités d' explosifs.
Des dizaines d'israéliens ont été arrêtés dans les kiosques des centres américains de vente de jouets agissant comme une couverture pour une opération d'espionnage.
60 suspects détenus ont travaillé pour le AMDOCS. AMDOCS est une société de l'état Juif qui fournit la plupart de l'assistance dans l'annuaire des appels et des enregistrements téléphoniques ainsi que des facturations téléphoniques pour les États-Unis en vertu de ses contrats avec les 25 plus grandes compagnies de téléphone aux États-Unis.
Tous les présumés pirates de l'air du 9 / 11 avaient de fausses cartes d'identité. Une opération conjointe FBI-CIA contre Mohammad Atta, le leader presumé des pirates de l'air, les a conduit à Fort Lee, NJ, en 2001. L'opération a été photographiée par des agents du Mossad et de ce fait était compromise. Ces Juifs fournissaient une couverture pour les futures équipes pirates .
PLUS DE JUIFS ARRETES
video bannie par Fox news qui montre le lien entre l'Etat juif dans les attaques de 9/11 ,l'implication du Mossad, de l' AIPAC, et des pseudos étudiants Terroristes - YouTube
Entrave à la justice par les Juifs
Quelques minutes après que le premier avion ait frappé la tour nord du World Trade Center, une femme au foyer a vu 3 juifs photographier et célébrer l'événement.
Les trois citoyens de l'Etat juif ont également été observés en train de danser sur le toit d'une camionnette blanche dans le parking d'un immeuble a New Jersey, par une ménagère qui avait une vue complète du World Trade Center à Manhattan.
Le FBI a été rapidement appelé sur les lieux et le numéro de plaque de la camionnette a été attribué à une société appelée Urban Moving. Deux autres juifs en rapport avec Urban Moving ont été appréhendés et les 5 citoyens de l'Etat juif ont été arrêtés pour une enquête de 71 jours avant d'être extradés tranquillement à la fin de Novembre 2001.
Les noms des citoyens de l'état Juif ont été identifiés comme Sivan et Paul Kurzberg, Oded Ellner, Omer Marmari et Yaron Shmuel. Des rapports non officiels par le FBI ont conclu que les citoyens de l'état Juif détenus étaient des agents du Mossad. Mais les porte-paroles officiels pour le FBI, le Département de la Justice, de l'immigration et de naturalisation ont refusé de discuter de l'affaire.
Il faut également noter qu'un journaliste juif du journal Jewish Daily Forward nommé Marc Perlman (ne pas confondre avec le faux espion "Adam Pearlman") avait une piste interne sur les cinq juifs dansants. Cinq ans après, il a révélé l'affaire de 2002; il a dit dans une interview le 08 Février 2007:
- "Nous avons fini par écrire une histoire en Mars de l'année 2002 juste après que l'incident s'est produit. Je parlais à des sources et j'ai été en mesure de confirmer que, selon le FBI, deux de ces personnes ont été identifiés comme des agents du Mossad. "- Ici.
Le FBI recevait de fortes pressions de la part de plusieurs membres du Congrès et de divers groupes pro-état Juif pour libérer les citoyens de l'état Juif. L'ordre de les libérer est venu de Michael Chertoff et le juge Michael Mukasey, les juifs talmudiques. Et l'enquête menée par le FBI a été mise sous veilleuse sous la pression des« hautes sphères ».
Plus de 90 citoyens de l'état Juif capturés après le 9/1.1
À la suite du 9/11, plus de 60 citoyens de l'état Juif ont été arrêtés soit en vertu de la Loi Patriotique anti-terroriste ou en violations des lois de l' immigrations Certains d'entre eux étaient d'actifs militaires citoyens de l'état Juif. Un certain nombre d'entre eux qui ont été interrogés pour des activités de surveillance contre les États-Unis ont échoué au test polygraphique.Certains d'entre eux ont été trouvés en train d'espionner les Aaabes.
Parmi les quelque 90 détenus citoyens de l'état Juif il y avait un groupe de cinq citoyens de l'état Juif, largement connu sous le nom " les citoyens de l'état juif dansant ", ceux qui ont été repérés à plusieurs endroits de tournage, célébrant les attaques.
Les hommes ont été arrêtés par NYPD. La police et les agents de terrain du FBI devenus très méfiants quand ils ont trouvé des cartes de la ville avec certains endroits mis en évidence, des coupes cartons (les mêmes éléments que les pirates de l'air ont soi-disant utilisés). Il a été également trouvé sur eux 4700 $ comptant dans une chaussette, ainsi que des passeports étrangers. La police a également indiqué que des chiens renifleurs de bombe ont été amenés à la camionnette et qu'ils ont réagi comme s'ils avaient senti des explosifs. (#)
"Nous ne sommes pas votre problème"?
Selon ABC Nouvelles 20/20 , après que le groupe juif ait été arrêté, le conducteur de la fourgonnette - Sivan Kurzberg - a déclaré aux policiers:
«Nous sommes citoyens de l'état Juif. Nous ne sommes pas votre problème. Vos problèmes sont nos problèmes. Les Palestiniens sont le problème."

Leurs noms étaient Sivan & Paul Kurzberg, Yaron Schmuel, Oded Ellner et Omer Marmari.
Ces agents juifs qui ont été pris aux usa et relâché sous les ordres du juge juif témoignent qu'ils étaient aux usa pour une preuve qu'ils savaient ce qui allait se passer.
Ils ont ensuite paru dans un talk-show de l'état Juif et ont affirmé être là-bas pour "documenter l'événement". Des témoins ont rapporté qu'ils étaient déjà positionnés avant l'attaque du premier avion et ont été vus se félicitant les uns les autres par la suite

La liesse des cinq citoyens de l'état Juif a également été observé se photographiant les uns les autres. Le FBI a saisi et mis au point leurs photos, dont l'une montre Sivan Kurzberg appuyant sur un briquet devant les ruines fumantes dans un geste apparent de célébration.
Camion piégé destinés à Pont George Washington
Le Jerusalem Post a signalé que plus tard, une camionnette blanche avec une bombe a été arrêté alors qu'il approchait du pont George Washington, mais l'origine ethnique des suspects n'a pas été révélé. Voici ce que le Jerusalem Post a signalé le Septembre 12, 2001.
Les services de sécurité américains ont arrêté au lendemain du 9/11 une voiture piégée sur le pont George Washington. La fourgonnette, bourrée d'explosifs, a été arrêtée sur une rampe d'accès au pont. Les autorités pensent que les terroristes visent à faire sauter le principal point de passage entre le New Jersey et New York, a rapporté la radio militaire.
Imaginez la surprise des agents de la terreur lorsque ces suspects se sont avérés être des citoyens de l'état juif !
Mural Van

L'un des événements les plus bizarres de la journée a pris la forme d'une mystérieuse camionnette blanche stationnée à quelques pâtés de maisons plus haut des tours jumelles. Qui avait une fresque peinte sur le côté qui littéralement dépeignait un avion de ligne s'écrasant sur le tours jumelles en s'explosant .
Une transmission audio de la police a indiqué que les deux suspects dans la camionnette ont commencé à fuir lorsque le camion a été arrêté et ils ont été appréhendés peu de temps après dans une sorte de lutte. L'enregistrement de la police indique également que la fourgonnette murale par la suite a explosé après la détention des deux suspects.
La camionnette était conduite par des personnes de type oriental. La presse a passé sous silence leur identité . Ce qui est suspect car s'ils étaient des arabes cela aurait été une parfaite publicité contre al-Qa'ada . La police a aussi indiqué que la camionnette a explosé apres l'arrestation des suspects
Il n'y a aucun doute que se sont des agents de l'état juif
La Creation d'un pseudo porte parole d'Al Quaida par les juifs
Al-Qaida = Le juif Adam Yahiye Gadahn agent du Mossad habillés en terroriste de ? Al-Qaïda

Tout d'abord la traduction bien connue de «Al-Qaïda» est «La Base», qui n'est d'ailleurs pas la seule traduction de cet mauvais augure. Al-Qaïda se traduit également à «aller aux toilettes." Arabe «mot Qa'ada» signifie « s'asseoir» (sur la cuvette des toilettes). Les maisons arabes ont trois types de toilettes: «Hamam Franji» ou «Al-Qaïda» ou des toilette étrangères », Hamam Arabi» ou toilette arabe, est un petit pot utilisé pour les enfants appelée «Ma Qa'adia» ou «petit Qaïda. «Ana raicha Al-Qaïda» est une expression familière pour «Je vais aux toilettes. Pourquoi un groupe terroriste s'appellerait il «Les toilettes? Al-Qaïda est une fiction sioniste.
L'Acteur Juif , Adam Yahiye Gadahn le faux membre d'Al-Qaeda nommé AZZAM Yousef al-Khattab EXPOSE
les vidéos qui suivent sont des montages du Mossad ;
Jihad Joe: Adam Gadahn encourages American jihadists to buy guns - YouTube
Adam Gadahn: The American Christian who converted to Islam(Religion of Peace) - YouTube
Adam Yahiye Gadahn est également connu sous le nom Azzam l'Américain. Il est le soi-disant porte-parole d'Al-Qaida qui publie des vidéos qui tourmentent le monde avec ses harangues anti-américaines. Le FBI l'a même sur leur liste de terroristes les plus recherchés.
Il s'avère qu'il est un Juif du nom de Adam Pearlman de la Californie. Le grand-père d'Adam, Carl Pearlman, était un chirurgien de premier plan et membre du conseil d'administration de l'Anti-Defamation League, ceci est un bon script pour un film de Hollywood.
Netanyahu ouvertement content de l'Attaques de la Terreur de 9 / 11

Benjamin Netanyahu est si confiant dans le contrôle et la domination sioniste qu'il s'est hasardé à déclarer publiquement que les attaques terroristes du 9/11 ont été "bons" pour les relations américano-juives et créeraient un sentiment de «sympathie immédiate» pour la cause de l'état juif de nettoyage ethnique des Palestiniens.
Le journal juif Maariv a signalé que le leader du Likoud Benjamin Netanyahu a dit à un auditoire de Bar Ilan:
"Nous bénéficions d'une chose, c'est l'attaque contre les tours jumelles et le Pentagone et la guerre américaine en Irak". Il aurait ajouté que ces événements "font pencher l'opinion publique américaine en notre faveur."
SNRC Note: Il y avait une section vidéo ici qui a été retirée de Youtube pour sa revendication constante des "violations". Elle a montré la preuve évidente que Netanyahu dit que les attaques du 9-11 ont été: "bon pour Israël". Il n'est pas étonnant que les propriétaires de Zio-juive de Youtube l'avaient enlevé! Si à l'avenir, il sera à nouveau disponible, je le remettrai ici.
Citations de personnalités
21 mars 2010

Mer Francesco Cossiga,
"Il est de notoriété publique que la CIA et le Mossad sont derrière les attaques terroristes"D'après un ancien Président italien, les services de renseignement savent que le 9/11 est un coup monté de l'intérieur.
L'Ancien président italien Mr Francesco Cossiga, qui a révélé l'existence de l'Opération Gladio, a déclaré au journal le plus ancien et le plus lu d'Italie que les attaques terroristes de 9/11 ont été dirigées par la CIA et le Mossad, et que cela était de notoriété parmi les agences de renseignements mondiales. Cossiga a déclaré au journal Corriere della Sera que :
"Tous les services de renseignements [] de l'Amérique et l'Europe ... savent bien que l'attaque désastreuse a été conçue et réalisée par le Mossad, avec l'aide du monde sioniste dans le but d'accuser les pays arabes et de donner aux occidentaux les arguments nécessaires pour prendre part au conflit en Irak et en Afghanistan."
Venant d'un ancien, chef d'Etat très respecté l'affirmation selon laquelle les attaques du 9/11 étaient un coup monté et que cela est un fait notoire dans les services de renseignement mondiaux, cela est éclairant. C'est une confirmation de plus qui nous ouvre les yeux et qui n'a pas été mentionnée par la machine de propagande de la presse écrite ou de la télévision contrôlée par les juifs d'Amérique. En raison de son expérience et son statut dans le monde, Cossiga ne peut être taxé comme un cinglé.
Cossiga fut élu Président du Sénat italien en juillet 1983, avant de devenir Président du pays en 1985 en remportant les élections dans un raz-de-marée électoral. En tant qu'homme rare, honnête politicien, Cossiga a gagné le respect des partis de l'opposition et il a dirigé le pays pendant sept ans, jusqu'en avril 1992.
2/Les militaires US savent que l'Etat Juif est derrière les attaques du 11 Septembre
Le Dr Alan Sabrosky, ancien directeur des études du US Army War College, a identifié le vrai responsable et bénéficiaire du 11 septembre :L'Etat juif
http://www.dailymotion.com/video/xda3af_les-militaires-us-savent-qu-lsrael_news (10 mn)
http://www.centpapiers.com/dr-alan-sabrosky-les-militaires-us-savent-quisrael-est-responsable-du-11-septembre/14046/
Ceci va dans le même sens :
Extrait d'une interview de l'ex-correspondant de la BBC et spécialiste du Moyen-Orient Alan Hart, invité le 25 mai à l'émission de Kevin Barrett. Hart a déclaré que le Mossad était responsable du 11 septembre et que l'effondrement des tours du WTC avait été causé par une démolition contrôlée, entre autres révélations. On peut écouter l'entretien en entier ici (en anglais) :
http://www.radiodujour.com/mp3/20100525-kevin-barrett-alan-hart.mp3
YOUTUBE - Extrait d'entrevue avec Alan Hart à l'émission de Kevin Barrett
http://www.youtube.com/watch?v=AFG-Ohex_DU
En dehors de cet extrait, Alan Hart explique la prise de pouvoir des sionistes en Amérique et évoque l'attaque au napalm « false flag » manquée du USS Liberty par Israël, en 196
UNE AUTRE VERSION SUR LA VERITE SUR LES ATTAQUES DE SEPTEMBRE 2011
Vous pouvez aussi voir une autre version de la Vérité sur les attaques du 9 Septembre 2001 ICI juste pour vous détendre un peut
Conclusion
Nous vous avons presenté ici la pure vérité contre la fiction que nous présente les médias occidentaux sous contrôle Juif qui chantent partout que cette attaque est un acte perpétré par des étudiants pilotes aux ordres de Ben Laden. L'homme Ben Laden a coordonné cette complexe attaque depuis une cave quelque part en Afghanistan/Pakistan. Mais il est bien dit Que cet homme était mort de complication de maladie de la dans un hôpital de Ryad trois mois avant les attaques
Bien sûr, c'est la même manipulation de l'histoire dont les juifs ont le secret qui nous est présentée ici. C'est une manipulation des juifs comme le fameux holocauste de 6 millions de juifs morts dans des camps qui q donné un prétexte aux anciens Yiddishs Khazars pour réclamer les terres d'Israël. Mais, si eux mêmes disent qu'ils sont le peuple élu de Lucifer, il se trouvera toujours des personnes pour croire encore qu'ils sont des descendants hébreux d'Abraham, d'Isaac et de Yacob. Mais pour les autres, vous connaitrez la vérité et cette connaissance vous rendra libres.
Que Dieu vous bénisse
john@lesvainqueur.org